En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A deux points du PSG, Joe Cole et Lillois peuvent avoir la banane
 

Fort de son succès dimanche sur Paris (2-1), le LOSC n’est désormais plus qu’à deux points du club de la capitale. A quatre journées de la fin, les Nordistes peuvent viser la place de dauphin derrière Montpellier, solide leader.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lille et montpellier
    lille et montpellier     

    français. il y a que l'OM, OL, et le PSG (demi finale contre milan).

  • vocari
    vocari     

    Bien sûr qu'on est pas bidons, maintenant Lille aurait tort de pas jouer les coups à fond. C'est vrai qu'aujourd'hui, quand on regarde la dynamique, Montpellier qui gagne tout 1:0, Paris qui donne le sentiment d'être plus fort mais ne prend pas les points, Lille qui est peut-être l'équipe qui dégage le plus de sérénité, si j'avais un pronostic à faire, je dirais également que le trio à de grande chance d'être 1. MSHC 2. Lille 3.PSG, d'ailleurs ça serait intéressant de voir la côte sur les sites de Paris, peut-être une pièce à jouer.

  • dedoije
    dedoije     

    Montpellier,Lille,Paris.

  • troute
    troute     

    Mdr!!!tu vas voir ils vont finir 4 eme à cause de l'arbitrage le PSG, rien à voire avec le coaching pourri d' Ancelloti!!!!

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Tiens tiens un parigots qui se plein de l'arbitrage!!!!!, c'est eux les numéros 1 en europe qui obtiennent le plus de penalty, et ils osent la remener, qu'elle décadence

  • dinozorus
    dinozorus     

    Remerciez l'arbitre parce que sans luis vous n'aurez pas gagnez... tellement qu'on vous a dominé hier en 2eme m-temps avec l'expultion vous ne touchiez même la balle

  • CMauMau
    CMauMau     

    Ils auraient tort de se l'interdire, un PSG bidon au possible, censé être champion, mouarf. Ce serait stupide de ne pas viser plus haut.

Votre réponse
Postez un commentaire