En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia refuse de comparer son club à l'OL
 

Longtemps souverain en France, Lyon se frotte ce soir (20h50) au champion de France en titre lillois (20h50) en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Modeste mais ambitieux, le LOSC se verrait bien prendre la place vacante laissée par l’OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CANTO81
    CANTO81     

    Au bout de 10 minutes ,l'arbitre m'a déjà dégoutté de regarder le match.une belle opposition qui est gâché par un arbitrage médiocre comme d'hab.....

  • fil66
    fil66     

    Je ne suis pas supporter du Losc mais je verrais bien une victoire des Dogues...

  • hazard pas un hazard
    hazard pas un hazard     

    j'ai peur d'une défaite à LYON ,mais pas à Marseille ,il y aura une victoire ou au pire un match nul.

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Ce soir devant LYON et dimanche contre MARSEILLE cette semaine va probablement faire du mal au LOSC. Le boulot sera de redonner le moral aux LILLOIS après ces défaites annoncées.

  • fil66
    fil66     

    Et je pense même que les Lillois sont les plus convaincants pour gagner le titre national.
    Et puis, la tune ne fait pas tout, il faut savoir recruter les bons joueurs à moindre coût ou issus de centre de formation, et trouver une bonne cohésion dans l'équipe grâce au coach, ce qui n'est pas forcément le cas chez les Parisiens, Marseillais et Lyonnais...

  • DFSQMLJF
    DFSQMLJF     

    "Lille ne parvient même pas à arracher la 3ème place..."Peut-être, mais Lille est parvenu à gagner le championnat (ainsi que la CdF) avec un budget trois fois inférieur à celui de l'OL, et de l'OM aussi. Pas mal non? Qu'auraient fait Lyon, Marseille avec le budget du LOSC ? Et pour info, si Lyon reste évidemment une équipe qui a marqué la dernière décennie, il faut rappeler aussi que l'OM a dû en passer par trois ou quatre LDC de suite avant d'obtenir un ticket pour les 8è de final. Le LOSC n'a pas vraiment brillé en LDC, c'est clair, mais votre formulation est tout de même un poil méprisante pour ce club, très sympathique au demeurant. On pourrait aussi parler du PSG, de ses milliards, et de son incapacité à franchir la phase de poule d'Europa League. Mais c'est un autre sujet. Lille n'est pas encore Lyon, ne réussira sans doute jamais à faire mieux (la faute à QSG) mais a au moins le mérite de réussir de très belles performances avec des moyens (pour le moment) moins important que d'autres. J'avais juste envie de le rappeler, Monsieur le stagiaire en journalisme.

Votre réponse
Postez un commentaire