En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lille veut encore y croire
 

Le week-end leur a été profitable avec un succès à Lorient quand Paris et Montpellier se neutralisaient. Les Dogues de Rudi Garcia ont encore de l’appétit et ne veulent pas abdiquer dans leur quête d’un deuxième titre consécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • berel
    berel     

    6 defaites en 4 matchs!!! Respect!!!....

  • Gofro
    Gofro     

    Ouaip... Mais si le stagiaire qui s'occupe de ça gagnait un salaire décent pour son travail, peut être qu'il ferait plus attention. Cela dit je connais pas les conventions de stage à RMC, mais y a quand même des chances que cela ne soit pas mieux qu'ailleurs.

  • lol26
    lol26     

    champion je n'y crois pas mais 2 ou 3 oui avec le match en retard à sochaux lille peut récupérer 3 pts et lille n'a plus que le championnat à la différence de l'om l'ol rennes et montpellier
    par contre il faudra qu'il régle leur problème défensif

  • chduf
    chduf     

    à niicolo66: non Lille ne doit plus jouer Marseille... et à rmc sport qui n'a toujours pas corrigé: 6 défaites en 4 matchs c'est balèze !

  • niicolo66
    niicolo66     

    Je te rappelle que Lille va a Lyon et puis il y a PSG et OM et Rennes a jouer encore et ils peuvnt très bien fare du 1point sur 12 possible

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Je pense sincéremment que oui c'est encore possible vu leur calendrier.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Lille a beaucoup de qualités et dans ce beau championnat il a un coup a jouer. Si jamais on gagne a sochaux demain on revient a 5 pts du m.h.c.s. Comme des journaleux qui balancent des infos a gogo (pour notre plaisir bien sur!) sans se relire au risque d'afficher d'enormes conneries, tout est possible et réalisable dans cette L1 !

  • romlille59
    romlille59     

    Le pire c'est que vous êtes 3 à l'avoir signalé depuis hier soir...et ce matin ça n'a toujours pas été corrigé.

    Alors ils ne relisent pas leurs articles mais ils ne consultent pas non plus le forum...

  • fanlosc42
    fanlosc42     

    eh ben dis donc 6 défaites en 4 matchs? Ils ont fait 3 matchs en mêmme temps où quoi?! Les redacteurs prennent-ils leur temps pour relire ce qu'ils écrivent? Si oui, ils sont vachement INTELLIGENTS !!! LA CLASSE !!

  • Oursebrun
    Oursebrun     

    Silvère et JB ont tout à fait raison: Les défaites de Lyon et Marseille valent 2 défaites chacunes, d'où 4 défaites + 2 défaites - 1 rigueur journalistique x 2 cerveaux = 6 défaites en 4 matches, CQFD.
    Plus sérieusement, le pire, c'est qu'ils sont en plus payés pour ça...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire