En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Sommeil sous le maillot de Valenciennes
 

Antoine Sibierski, proche de David Sommeil, a révélé l’injustice qui frappe son ami.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    T'es médecin ou pas? rien ne te dis qu'il s'agisse d'une injustice. Apprenez ce que c'est qu'une maladie... c'est pas parceque je déclare une gastro sur mon lieu de travail que c'est un accident du travail, d'autant que j'étais probablement contaminer avant.

  • cloclo83
    cloclo83     

    c'est sur que si tu fesais la sieste au boulot c'est pas un A de travail........lol
    Allez sérieusement si tu accepte cette décision il n'y a plus qu'a supprimer la CPAM.HHS4 Prends un avocat et bas toi pour que ton prochain ne subisse pas la même injustice

  • paul1961
    paul1961     

    J'ai aussi été victime d'un malaise cardiac sur mon lieu de travail tout ce dont j'ieu drois c'est des indemnité maladie (etnon accident de travail) et a mes rembousement de soin avec ma mutuel poins barre touteois je souhaite un très bon rétablissement a David Sommeil en espèrent le revoir un jour sur les terrain de foot un supporter du FC Nantes

  • belgarion
    belgarion     

    Si je commence à sentir les effets d'une gastro sur mon lieu de travail, celon ce que vous dites, cela doit être considéré comme un accident du travail.... Arretez votre pub scandaleuse, vous ne savez même pas ce que c'est qu'un malade ou une maladie.

  • APMP
    APMP     

    De toute évidence, vous ne vous êtes jamais retrouvé dans une telle situation.

    Ceci étant, "SI" la situation financière -aujourd'hui- de Monsieur SOMMEIL lui permet peut-être de faire face aux frais monstrueux qu'impose sa situation, n'oubliez pas pour autant qu'au même titre que les autres Français, il a "PAYE" des cotisations sociales qui lui permettent de prétendre à indemnités, nonobstant la volonté de la SS de le spolier lui comme une majorité de salariés en France.

  • APMP
    APMP     

    Le malheur des uns n'a jamais résolu le malheur des autres, surtout devant l'injustice et la malhonnêteté.
    Il est indéniable que cette situation est le lot d'une part "fort importante" des salariés.
    Notre association: "Agir" pour la Prévention des Maladies professionnelles (www.apmp.fr) n'a de cesse que de défendre les intérêts des salariés contre les agissements des employeurs mais aussi et surtout contre les malversations de l'organisme: sécurité sociale, qui devra bientôt en rendre compte.
    C'est pourquoi, nous ne pouvons pas accepter vos remarques pour le moins déplacées qui n'ont "in fine" pour but (même de manière inconsciente) que d'absoudre la sécurité sociale de son comportement ILLEGAL.
    Si, vous ne voyez pas: "où est la honte et où est le scandale" rejoignez-nous. Vous aurez tout à y gagner.
    Le Président: Jean-Luc LENGLEN

  • JMG
    JMG     

    Ok, je suis vraiment désolé pour David : un problème de santé tel que celui qu'il a subi est un grand malheur; cela dit, je crois que sa situation financière est, et restera , indemnités ou pas des divers organismes impliqués, bien meilleure que la majorité des français. Je pense que dans sa situation, il a davantage besoin de soutien moral que de soutien matériel.

  • Patrice76
    Patrice76     

    Et oui vous savez les gens qui dirigent notre fédération et qui s'en mettent plein les poches il appel cela la grande famille du Football

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Jusqu'à preuve du contraire, David Sommeil est traité comme n'importe quelle autre travailleur. On peut certes le regretter, mais je ne vois pas où est la honte, ou le scandale à cette situation. Qu'il fasse un malaise cardiaque chez lui ou sur son lieu de travail, je ne vois pas bien la différence, (surtout qu'ils ont un suivi médical bien supérieur au commun des mortels) . Il y a bon nombre d'autres personnes qui font un malaise cardiaque sur leur lieu de travail, et la question ne s'est jamais posée pour eux. Il faut dire qu'ils sont bien moins médiatisés, pensez donc ! Un ouvrier ! cela n'a intérêt pour personne! excepté pour leur famille qui se retrouve sûrement plus dans la "panade" que M. Sommeil

  • GUETTE
    GUETTE     

    JE TROUVE QUE C'EST HONTEUX ET
    SCANDALEUX QUE DAVID SOMMEIL NE SOIT PAS RECONNU EN ACCIDENT DU TRAVAIL.UN ARRET CARDIAQUE EST UN ACCIDENT ET NON UNE MALADIE.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire