En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohan Cabaye à la lutte avec Jean II Makoun
 

Au terme d’un match complètement fou, Lyon s’incline sur le fil devant Lille (4-3). Les Dogues, pourtant menés 3-1 à la mi-temps, ont su renverser la vapeur face à des Lyonnais très fébriles, malgré un Hugo Lloris et un Lisandro Lopez de gala. Lyon n’a plus gagné depuis le 31 octobre en Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Observateur Elizondo
    Observateur Elizondo     

    Vous aurez bon, nous prendre nos meilleur élément tout les ans, Lille est capable de sortir d'excellent joueur tout les ans. Drole de coïncidence mais le LOSC devient de plus en plus grand chaque année en se séparant de ces meilleur élément. Lille c'est un collectif, ou quelque individualité ressorte malgrès ca si une individualité disparait le losc s'en remetera toujours. à Lyon c'est une paire d'individualité. Il n'y a pas le même état d'esprit qu'au losc. Les lillois jouent pour l'équipe.

  • toufsab
    toufsab     

    PUEL !! ça commence à bien faire là
    degage Bordel
    Mr AULAS allez y chechechrer GUERRETS
    ...
    il nous a fouttu toutes les humiliations possibles
    toutes les hontes
    n'importe quel club pourie ne met 4 buts dans la gueulle , même NICE
    arrêtez Bordell !! on en a marre

  • jérémy33
    jérémy33     

    lyon ressemble a l'équipe de france de, l'OL a de grands joueur et avec des joueurs comme sa elle devrait obtenir de bon resultat mais non les match nul s'enchaine les défaites aussi tout comme l'équipe de france, lyon n'a plus aucun style de jeu ou est passer la rage de vaincre comme au temps de gerard houillier. la faute a qui a claude puel qui n'a aucun style qui fait des entrainement sans ballon il est doué celui kan mèm tout sa pour dir puel A LA PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dogremords
    dogremords     

    la digue a cédé et le losc se refait une santé( on allait pas bien)
    Lyon fait moins penser à Bdx maintenant plutôt à PSG voire OM qui court depuis longtemps aprés un titre.
    qques joueurs trop moyens et entraîneur bof! on l'a eu à lille on était champion... DES MATCHES NULS!maintenant on joue mieux mais le chemin est encore long pour Lille.

  • soccerking69
    soccerking69     

    attention a un lyon blessé

  • Jhu78
    Jhu78     

    A la belle epoque de l'OL, dans ce genre de match, c'est Lyon qui gagne sur la fin..Sauf que voila, ils ont peut etre cru que c'etait gagné d'avance....et HEURESEMENT que vous avez Lloris sans deconner...c'est le meilleur gardien de France (il le prouve encore sur ce match) ,sans lui (et sans Lissandro qui fait ltout le boulot devant) ce match n'aurait pas été aussi etriqué...

    Si j'etazis lyonnais ,je serais pas content (mais je suis parisien et c'est bien pire :P)

    Dans la jungle terrible jungle (de L1) Le Lyon se meurt chaque soir

  • alexouil44130
    alexouil44130     

    Bonjours a tous, je viens de lire vos différents commentaires, bien sûr vous pouvez etre en colère mais il faut bien savoir que LYON ne peut pas être au top tout les ans.
    Bien sûr, vous pouvez cracher sur Mr PUEL, mais à la limite, si vous voulez vraiment faire savoir votre mecontentement, n'allez plus au stade.

    Et pour finir, tout le monde se plaignait que notre championnat étant ennuyeux et maintenant qu'il y a des buts, vous vous permettez tous de brailler comme des vaches dans une étables!!!!!!!!
    Arrétez messieurs sérieux, moi des matchs comme ca, je voudrais en voir tout les week-end, au moins ca bouge, ca vit, ca joue......
    mooi aussi ca me soul de voir des belles équipes perdre mais c'est le football, des fois on gagne, des fois on perd (spéciale dédicace à notre bon vieux raymond)...
    Je vous souhaite a tous une bonne journée, de bonnes fetes de fin d'année et surtout un bonne santé...

    PS: ALLER CARQUEFOU, SI VOUS CONTINUEZ COMME CA, VOUS JOUEREZ BIENTOT A LA BEAUJOIRE........
    SALUT

  • maso_o
    maso_o     

    ce n'est pas possible de garder un tel entaineur, il a fait de lyon un club médiocre, on est plus craint pas aucune equipe, pire on meme entrain de devenir la risée de tout la france, grace a ce clown de PUEL !!

    STOP y'en a marre, il faut prendre un vrai entraineur, il faut venir Christian Gourcff, ce dernier fait des miracles avec des joueur tout ce qu'il y a de plus banale,imaginez ce qu'il ferait a lyon avec d'aussi bons joueurs????

  • fanom76
    fanom76     

    étant suporter de l'om,je vérais bien guérest..non?
    moi ça me plairait de le revoir en france!
    je suis pas chauvin..après il retournera à marseille..^^

  • LEQUENELLE
    LEQUENELLE     

    quel match pour le meilleur club au monde!!!!!
    lissandro doit se poser des questions!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire