En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lisandro – Gomis : duo gagnant pour l’OL

Mis à jour le
Bafé Gomis
 

Grâce à ses nouveaux attaquants, Lyon peut nourrir quelques ambitions pour la saison à venir. Samedi, les Gones ont enregistré leur premier succès en L1 face à Valenciennes (1-0). De bon augure avant de recevoir Anderlecht mercredi lors tour préliminaire de la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • legaucher
    legaucher     

    Lissandro est Gomis sont fort voir trés fort. j'avait des doutes sur Gomis mais maintenant qu'il a marqué 1 buts contre valencienne et 2 contre anderchlet.En plus gomis est assé présent dans le jeu.Par contre Lissandso est exepcionel dan le jeu il est la carément dans tous les buts de Lyon.

  • solelover
    solelover     

    En exclusivité sur ExtraFoot, Gilbert, supporter de Lyon et Olivier, supporter d'Anderlecht, ont accepté de jouer le match de barrage de Champions League entre-eux. Match nul entre deux supporters qui n'ont rien à envier aux meilleurs analystes!

    ...

  • N'anti-gone
    N'anti-gone     

    Quel abruti pourrait deviser "mal t'à propos" au sujet de ces 2 bons joueurs ?? Laissons-leurs leur chance! Sinon Annik42, bon courage à toi car tes dirigeants ils semblent marcher sur la tête. Bonne chance aux VERTS car la roue tourne et vous avez des valeurs...Quant à l'OL, malgré une "mauvaise presse" et de bien mauvais procès sur M. Puel, il se pourrait que cette nouvelle mouture en surprenne plus d'un "expert" et autre compère "comm'menteur" -et non "comm'ment-à-tord"...
    "L'évidence paralyse la démonstration !" (Reverdy)

  • Professeur
    Professeur     

    C'est interessant surtout si les canoniers sont vraiment des canonniers

  • pierrelimoesta
    pierrelimoesta     

    Wait and see, car beaucoup ont été brûlés après avoir été adorés. On en reparlera lorsque l'ex panthère deviendra un lion.

  • ...ioamos...
    ...ioamos...     

    peu mieu faire

  • Analyseur
    Analyseur     

    J'espère que le duo fera des étincelles pour Lyon.

  • stef74
    stef74     

    je suis bien d'accord avec toi Tafer Mounier ou Govou peuvent trees bien epauler un de ces deux joueurs.

    Sauf que Tafer manque encore d'experience pour apparaitre dans son mailleur jeux mais j'en suis sur ce gamin c'est de l'or, il est comme benszema mais il s'est pas encore révélé.

    Moumou il est plus fait pour jouer dans un couloir, comme govou d'ailleur.

    Donc certes ces joueurs peuvent remplacer un lisandro ou un Gomis mais je suis bien d'accord il nous faudrait un autre vrai attaquand surtout depuis le départ de Piquione.

  • annick42
    annick42     

    je suis content que gomis se soit bien integrer a l'ol.il joue beaucoup mieux qu'a l'asse.mon joueur préféré de l'aase est parti chez "l'ennemi" mais cela lui sera benefique, a st-etienne il ne pouvait pas évoluer.j'espere que les supporters stéphanois seront assez intelligent pour ne pas le iffler pour le derby, meme s'il fait claquer les filets

  • 23seb69
    23seb69     

    J'espère sincèrement que nos gones vont être de plus en plus efficaces match après match. A l'image de Lisandro Lyon doit pouvoir se libérer et jouer son football. Il faut pourtant et avant tout vaincre ANDERLECHT. Si Lyon suit sa bonne étoile, alors il fera une belle saison et fera peur a nouveau.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire