En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro : « Lyon a manqué de caractère »
 

Invité de Luis Attaque dans le cadre de semaine des capitaines, l’attaquant lyonnais qui défiera le PSG avec le brassard ce mercredi en Coupe de France (20h50), est revenu sur la saison en dents de scie de son équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jeff25
    jeff25     

    La présentation du match est à lire sur Sport and http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/03/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html#more

  • RaphOliver
    RaphOliver     

    La France est un pays dans lequel il fait bon vivre, Lyon est une ville agréable, culturelle, religieuse, gastronomique, a une colline qui prie, une autre qui travaille, et Lopez a un très gros salaire qui tombe sur son compte en banque avec la régularité d une horloge....c est sur que ça demande réflexion!

  • romso
    romso     

    Je sais qu'il restera à Lyon sauf si un gros comme Real Madrid ou Mantchester lui propose une offre bien juteuse pour lui et monsieur Aulas. Notre licha n'est pas un mercenaire.

    Lisandro on t'aime

  • Alexp007
    Alexp007     

    Notre leader on l'a! En plus de cette 3éme place il faut aller chercher ces 2 coupes maintenant ;) !

  • elchino
    elchino     

    Tout à fait licha, il nous reste 10 finales. On compte sur toi.

Votre réponse
Postez un commentaire