En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro
 

Rare, la parole de l’attaquant de l’OL s’écoute de près. Surtout quand l’Argentin s’exprime sur son avenir et sur sa place dans l’effectif de Rémi Garde à 48h de Nice-Lyon, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • micka59
    micka59     

    Ces deux joueurs ont cru que rejoindre des clubs français seraient un pas en avant, mais ils se sont bien trompés. A la limite Lucho il a gagné le championnat, mais pauvre Lisandro.. vraiment l'exemple typique du mauvais choix de carrière.

  • lisandrolopette
    lisandrolopette     

    Quelle arnaque ce mec

  • ijhguhruh
    ijhguhruh     

    Je confirme il ne sait pas moi aussi j'en revient pas de ce tocard qui mélange tout,mdr surtout que se mec s'appelle jean et pour un jean ne pas comprendre sa propre langue c'est grave! lisandro parle de lui et de lyon et en aucun cas il parle du psg! les gens sont lobotomisé par le psg on les rend fou mdrr

  • proof
    proof     

    lisandro, gomis, et bastos. car personne ne voudra acheter gourcuff. le problème c'est que si bastos aura des offres, si gomis sera pas cher, je vois pas qui va mettre de l'argent sur lisandro.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Tu sais lire ? Pourquoi parles tu d un interet pour Paris alors que ce n est nullement mentionne dans l article ?

  • PSGURSUCK'S
    PSGURSUCK'S     

    Sans Gomis le jeu se fera ! sans Lisandro l'ol ne tiendra pas .
    il est précieux , c'est replis défensif sont décisif.
    Gomis ne cours pas ... pas assez

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    c'est quoi cette article de merde !! même dans les article de L'OL,ces pauvres journaleux arrivent quand même a nous parler de paris !! lisandro aime L'OL et s'y sent bien !! c'est du n'importe quoi ces histoire de fiorantina et encore plus a paris !! ça y est les parisiens veulent encore tous acheter!! ils veulent avoir 60 joueurs dans leurs équipes !!! et puis paris n'a jamais voulu vendre de super joueur à L'OL faut dire qu'ils n'en n'ont pas eu beaucoup et qu'ils ne voulais pas nous renforcer depuis des années alors il n'y a pas de raison !!!!!

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    hé ol tellement que tu rèves de nous que meme sur des pseudos tu vois des parisiens partout a ce point la et merci pour se suivit ol merci mdr

  • OL.....................
    OL.....................     

    j'adore ce joueur qui pèse beaucoup dans le jeu ..... CA SERAIT DOMMAGE DE S'EN SEPARER

  • OL......................
    OL......................     

    et en plus IL DIT N'IMPORTE QUOI ........ mais ca doit ETRE UN FOOTIX

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire