En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

Un doublé (sur penalty) de son avant-centre argentin face à Auxerre (2-1), ce samedi soir à Gerland, a offert trois points capitaux dans la course à la Ligue des champions. Les Gones, 4e, pointent désormais à trois points du Losc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Rosmo
    Rosmo     

    Qu'il y ait pénalties ou pas (je ne reviendrais sur ce débat), c'est toujours assez frustrant pour le spectacle, lamentable pour des "compétiteurs sportifs de haut niveau" et surtout préoccupant pour l'avenir que de devoir s'imposer dans un match à domicile contre une plus faible équipe (en plus reléguable) juste avec des pénos.
    En tant que supporter Lyonnais, je ne peux pas être satisfait. Je suis contant de l'erreur d'Umtiti puisqu'elle ne nous a pas couté la défaite, au moins il aura gagné un peu plus en expérience et on arrêtera de dire qu'il est trop jeune (ma main à couper qu'il ne recommettra plus cette erreur!^^)
    On retiendra uniquement la bonne opération comptable pour hier soir.

  • gone 69 de la duche
    gone 69 de la duche     

    il faut dire que lyon en league de champion c est pas flamboyant et tu devrait moins la ramener parceque contre nicosie (un village de 200 habitants dont 23 juoeurs de foot ) c est la honte non qu es que t en pense !!!!

  • PODY75
    PODY75     

    Surtout pas le LOSC ils ont déjà donné en LDC.Pas plus que MONTPELLIER ,ils n'ont rien a faire a ce niveau .ILs peuvent faire un beau champion ,vu les départs n'en déplaise a NICOLIN ,ils seront en L2 la saison suivante.
    J'espère que LYON va passer LILLE histoire d’énerver la pleureuse de GARCIA.

  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    c'est pas le dernier a mettre des coup en feuge alors un de déssençe stp!!!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    On s'en fout ! Le verdict, c'est en mai ....

  • seb6980
    seb6980     

    le seul tord aux joueurs lyonnais est qu'ils auraient dû planter plus de buts tellement ils ont dominé. Les rageux trouveront toujours des arguments bidons pour critiquer l'ol même quand tout est réglo alors que lorsque tu lis un marseillais ou un parisien (par exemple) parlant sur valbuena ou néné c'est limite si ces joueurs sont des saints alors pourquoi pas féliciter lisandro aussi?.. de toute manière on s'en fiche on a gagné avec des pénos justifiés donc pas de quoi s'énerver

  • jeanroucas69
    jeanroucas69     

    de voir ceux qui avaient écrit que Lyon était mort, en train de "rager" en voyant que l'on peut encore être sur le podium, gagner une ou 2 coupes !! Maintenant ils écrivent n'importe quoi pour se rassurer.....J'étais à Gerland hier, Licha ne peut pas faire ce vol plané tout seul, et sur le 2eme pénalty, il se fait tirer le bras et tacler le pied en même temps !! Ceci dit, il faut reconnaître que le match a été truffé de grosses fautes techniques de la part de Lyon, et que si on affiche un tel niveau par la suite, on peut aussi se retrouver bredouille en fin de saison....(mais bon, on ne va quand même pas faire plaisir aux rageux, non ?) ALLEZ L'OL !!

  • canardjavel
    canardjavel     

    amen... vu ce qu'ils ont commis en LDC, il ne mérite pas de la jouer!!

  • canardjavel
    canardjavel     

    surtout pour balancer des contre vérités... tu donnes trop d'importance sur l'influence d'Aulas auprès de la ligue... si tel avait été le cas, ça ferait longtemps que l'OL serait à la bataille pour le titre! l'OL a un parcours moyen en rapport avec la qualité du groupe et son niveau de jeu n'est pas ce qui se fait de mieux en France. les années Puel pèsent pas mal dans la tête des joueurs, faudra encore du temps pour retrouver un équilibre de jeu et une meilleure maîtrise technique. ils restent aux joueurs le mental qui leur permet d'être à la lutte pour gagner une coupe et voir une 3è place en championnat! donner la leçon alors que sa propre équipe est aux fraises, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

  • Stef13310
    Stef13310     

    ...tu as raison, il mérite vu sa faute! j'espère qu'il sera convoqué et suspendu! mais il faudrait que Lissandro le soit aussi pour l'ensemble de son œuvre, mais c'est une autre paire de manche...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire