En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro sans pitié pour ses voisins
 

Avant d’accueillir Lille mercredi en Coupe de la Ligue, Lyon a éliminé son voisin La Duchère (3-1) des 32e de finale de la Coupe de France grâce à un triplé de son buteur, Lisandro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le lyonnai§
    le lyonnai§     

    le meilleur joueur de la ligue 1 tout simplement!!!dommage qu'il ne fassent pas de saison complete a cause de blessure!!moi je suis fan!!!!

  • CANTO81
    CANTO81     

    Même s'il est indiscutable que l' Ol est plus fort avec lisandro en forme, il ne faut pas oublier qu' il a marqué 2 buts contre Bastia et 3 contre la Duchère et que sans manquer de respect à ces 2 équipes ce n'était pas le réal Madrid ou Man United.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Lissandro, comme beaucoup d'autres joueurs (Cris, Gourcuff etc...) avit été gâché par le psychorigide Puel. Des jours meilleurs devraient advenir.

  • AulasTheKing
    AulasTheKing     

    T'ES LE MEILLEUR A L'IMAGE DE L'OL!

Votre réponse
Postez un commentaire