En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mine des mauvais jours pour Arsène Wenger, éliminé de la Ligue des Champions par Liverpool
 

Liverpool et Chelsea sont les premiers qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux clubs anglais s’affronteront d’ailleurs au prochain tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mdr_man
    mdr_man     

    mais arrete un peu avc ton délire le pénalty est sévère mais pas scandaleux et puis sur l'ensemble des 2 matchs ca se joue à rien arsenal n'avait qu'a gagné au match allé mais vu ke c pa une équipe de coupe contrairement a liverpool et bien BYE BYE ARSENAL liverpool leur a montré c koi une equipe de coupe d'europe alors avc ton excuse a 2 balles de ton pénalty redscend sur terre o lieu de dire ke ct un match magnifik tu tarete a ce penalty change de sport mec tu pourris les commentaires t bien un marseillais toi movez fois aucun esprit sportif

  • anti chelou
    anti chelou     

    kel rapport avc le PSG? ta fumé ou t normal mec ?

  • roronoa
    roronoa     

    au lieu de signaler un match magnifique qui change de nos le mans caen et autres metz sochaux tous pourris, vous préférez crier au scandale pour un penalty certes sévère mais en aucun cas scandaleux. C'est avec des gens comme vous ke le foot francais n'avancera pas

  • doitaubut
    doitaubut     

    disont merci Mr platini
    sans commentaire

  • nibor
    nibor     

    encore un? décidement les arbitres se suivent et se ressemblent.pourquoi,ne pas remplacer un arbitre a la mi-temps,on aurait un homme frais et certainement plus lucide.cela se fait pour les joeurs;non?

  • doitaubut
    doitaubut     

    ç'est scandaleux encore une erreur d'arbitrage qui coute cher à arsenal qui le prive d'une demi finale ça commence à bien faire l'arbitrage les arbites sont dépassés par la vitesse du jeu et prennent des décision à l'aveugle à quand la video Mr platini vous aller finir par écoeurer les amoureux du sport qui savent q'un math peut être perdu à cause d'une erreur d'arbitrage et arsenal en à fait les frais (des erreurs aux math allé et au retour )

  • 18plus5
    18plus5     

    ... et le PSG????

  • 18plus5
    18plus5     

    Elle ne tient pas la route face à des match comme Liverpool-Arsenal

  • FOUFOU94
    FOUFOU94     

    Que tous les clubs francais prennent modele sur les matchs anglais ;peu de fautes peu de simulacre de fautes mais alors que d'engagements du debut a la fin!!!!!!!
    Bravo messieurs les anglais vous me donner envie de revoir du foot a la tele.

Votre réponse
Postez un commentaire