En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Après avoir affronté la Biélorussie avec la France, mardi, Hugo Lloris découvrira son nouveau club, Tottenham. Et son gardien Brad Friedel, bien décidé à conserver sa place de titulaire. Comme il l’a ouvertement fait savoir dimanche…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CANTO81
    CANTO81     

    Pour moi Hugo (ou son agent), a fait un mauvais choix.Etant supporter de l'Ol, je ne comprends absolument pas ce choix de Tottenham.Notamment et surtout parce qu'il n 'est pas sur d'être titulaire.Il ne va pas jouer tout le début de saison voir plus...L' entraineur ne lui fait apparemment pas spécialement confiance ni ses partenaires (Voir les déclarations de Benoit Assou Ekotto chez Luis).Bref un gros coup de frein dans sa carrière.Je pense qu' il va amèrement regretter. J' espère,cependant, me tromper et qu 'il devienne vite titulaire pour l 'équipe de France et surtout pour lui...

  • sffsff
    sffsff     

    Certes Lloris est un excellent gardien mais pour le considérer comme un des meilleurs du monde il faut être français ! On l'évalue à 20 M d'euros... il part pour la moitié, dans un club qui ne fait pas partie des grands d'Europe. Même les fans de Tottenham ne le connaissent pas. A lui d'être déterminant sur la scène internationale, pour marquer les esprits... contre l'Espagne par exemple !

  • HugO'M
    HugO'M     

    Je suis avant tout supporter de l'OM mais souhaiter que Lloris se plante est une vraie réactiion de footix.
    Je souhaite à Lloris tout le bonheur du monde du côté de Tottenham et je suis persuadé qu'il y fera son trou.
    Comme tout marseillais, je souhaite que Mandanda récupère sa place de n°1 chez les Bleus, mais cela doit se faire à la loyale, pas à cause du "malheur" de l'autre.
    Lloris, Mandanda sont aussi talentueux l'un que l'autre.
    Pour le bien de la sélection nationale, nous devons avoir des gardiens de but au top mais si de ce côté-là, la France, contrairement au plus grands nations européennes (voire mondiale),a depuis longtemps un réservoir inépuisable d'excellents gardiens de buts de talents (Ruffier, Delle, Elana, Jourdren,Costil, Cros, Ahamada

    Allez l'OM, allez Lloris !

  • fil93
    fil93     

    Non, il a de la chance que Friedel est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Il va rester numero 2 jusqu'à ce que Friedel arrête ou fasse une bourde a mon avis.
    Pour le moment, il est en pleine forme le gardien americain.

  • fil93
    fil93     

    Non, pas en angleterre! L'ancienneté et la fidélité sont des chose très très fortes la bas. Friedel fait parti des meubles, il sera pas si facile a déloger que ca, malgré tout le talent qu'a Lloris. Il partira pas aussi facilement que Janot a st etienne.
    C'etait un tres mauvais choix pour Lloris je pense... Le club est deja pas a la hauteur de son talent, mais si en plus il est remplacent....

  • Kilmarnok
    Kilmarnok     

    En étant remplaçant à Tottenham, il va perdre sa place en edf. IL va rentrer peu à peu dans l'anonymat et sa carrière est gâchée, définitivement

  • titi73
    titi73     

    j'ai lu la reponse complete de Friedel a la question du journaliste et elle était nettement moins "defiante" vis a vis de Lioris que cet article laisse a penser.
    Je vous invite à la lire car ça c'est de l'information. pas ce montage racolleur.

  • Blindé
    Blindé     

    la jalousie est un vilain default

  • podo06
    podo06     

    Les deux ont créé la polémique. Lloris il n'a rien demandé. Dans les 3/4 des clubs au monde, tu accueilles ton joueur et puis basta. Le mec il n'a même pas fait un entrainement avec sa nouvelle équipe qu'il s'est déjà fait tailler par son entraîneur et son coéquipier. Je trouve ça fort...

  • Tricka
    Tricka     

    Mr larqué qui parle de modestie à propos de Friedl, mais l'est-il dans ses déclarations, ses analyses sur RMC? A l'entendre il connaît tout du foot, il aurait pu remplacer DOMENECH qu'il n'arrêtait pas de critiquer. Il aurait pu aplliquer sa science du foot à l'EDF et on auarit pu être Champion d'euro. Qu'il balaie devant sa porte d'abord avant de donner des leçons.
    Quant à la déclaration de Friedel, je n'y vois rien de choquant. Il y a 3 gardiens, Friedel est le numéro 1 actuellement, il a plus de 300 matchs successifs en premier league. Pourquoi devrait-il s'effacer automatiquement avec l'arrivée de Lloris? C'est à Lloris de prouver qu'il peut faire mieux que lui, qu'il est vraiment meilleur. C'est pas sérieux de créer une polémique. Lloris arrive dans un club nouveau, il va subir la concurrence, à lui de relever le défi et aussi il faut savoir qu'à la fin c'est à l'entraîneur de faire son choix et non aux médias et supporters français.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire