En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Hugo Lloris, le gardien de Tottenham et des Bleus, était l’invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC. Il est revenu sur sa première partie de saison contrastée avec les Spurs, débutée sur le banc avant de gagner sa place de titulaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TOP NIVEAU
    TOP NIVEAU     

    Quand j'ai vu pour la première fois évolué LLORIS à l'OGC NICE, j'ai eu comme un flash.
    A ce instant j'ai su que c'était un N°1.
    Depuis je suis tous ces matches. Et parallèlement je suis les prestations des grands gardiens de la planète foot.
    Alors comme je l'affirme depuis le début j'ai la confirmation que LLORIS est incontestablement le N°1 mondial. D'ailleurs cela fait des mois que je l'affirme dans RMC SPORT. S'il évoluait à MANCHESTER UNITED ou au REAL OU BARCELONNE LE MONDE DU FOOT l'aurait déjà sacré n°1 mondial. Je pense que FERSUSSON a fait une faute monumentale en ne prenant pas LLORIS. Et WENGER a commis la mème faute cette saison. TRES ETONNANT de la part de ces deux grands managers.

Votre réponse
Postez un commentaire