En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Hugo Lloris a confirmé dimanche face au PSG (1–1) son statut récent de meilleur gardien français. Le discret portier fait déjà l’unanimité à Lyon… avant de convaincre définitivement chez les Bleus ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Baratelli
    Baratelli     

    Effectivement,un bon Lloris derriere une mauvaise defense.
    Lloris a la cote! est-ce du racisme? comment peut-on expliquer que le journal l'Equipe fasse sa "une" mardi sur son cas. Comment peuvent-il lui mettre 9 alors qu'il prend un but. En general, ils ne mettent jamais cette note à partir du moment où un but est marqué.Un grand gardien est bon tout le temps : sa fébrilité en equipe de France le met au niv de Mananda.

  • Carnus
    Carnus     

    Lloris a fait un super match contre Paris mais tous les gardiens font des super matchs quand les défenses sont mauvaises. Faut-il en deduire qu'il a progresse au point de distancer ses principaux concurrents. Non! C'est un bon gardien par un grand gardien comme Mananda. En france nous croyons tjs que nous avons les meilleurs gardiens du monde a part Barthez cela n'a jamais été le cas.

  • hulio
    hulio     

    hugo n'est pas plus fort que mandanda car l'année derniere c steeve qu'a fait que marseille etait 2eme souvenez vous du match d'auxerre

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    ...les bons deviennent mauvais!

  • pres1ae
    pres1ae     

    l'EDF a la chance ,par ces temps qui courent ,d'avoir deux gardiens jeunes et talentueux qui ne rêvent qu' qu' à enrichir son palmares par leurs talents.Curieusement ,ce qui devrait nous rassurer et nous apporter sérenité sur ce secteur devient source de débat sur leur position ( n°1 ou 2)dont l'issue n'est que pression supplémentaire pour ces deux jeunes .Dommage. Avec ce débat on en vient même à perdre toute objectivité; à souhaiter mêmes les erreurs de l'un pour justifier la valeur de l'autre et tout cela au détriment de l'EDF . Vraiment dommage .Arretons ce débat inutile .Si débat il doit y avoir c'est sur d'autres secteur de cette équipe .Coté gardien on a actuellement ce qui peut se faire de mieux .

  • prehistoric
    prehistoric     

    Seul barthez s'est imposé à cettte age des ses premiers pas, alors tout doux...
    Mandanda a mis plus d'un an a faire une prestation acceptable en bleu, alors on va pas juger lloris si tot. En plus, vous remarquerez que c'est justement quand Abidal et Gallas ont arrêté de faire les boulets que Mandanda a eu l'ai bon.
    Peut être qu'avec une défense centrale en carton, le gardien a du mal a être serein et à briller

  • antitravel
    antitravel     

    alors pour toi lloris est n°1?

  • botchom 33
    botchom 33     

    mais c de la folie soi disan que lloris a fé un gro match mm si hoarau le fait briller sur une tete qu'il doit metre 25 fois sur 25 alor vous pensée que mandanda n'a pas fais de match de son niveau c k vous avez su caca dans les yeux

  • mister-football
    mister-football     

    Laisse moi rire toi , la defense était nul domenech la changeait tout le temps .. il savait pas qui mettre .
    Tu crois que Lloris a été mieux contre les féroé honnetement et contre la roumanie , je ne pense pas , Lloris n'encaisse peux etre pas de buts mais c'est parce que la defense resiste ou que les adversaires sont nuls contre les féroé à la fin du match on a failli se prendre un but car il a hésité à sortir alors si on le voit hesitant sur ce match j'aimerai le voir contre l'espagne on voit bien qu'il est pas regulier du tout en edf mauvaise relance j'ai jamais vu ca et pas bon dans ses sorties alors tu peux dire que mandanda a pas été serein contre l'autriche mais si la defense avait été meilleur et surtout regulierement mise en place on en serait pas la

  • Ser
    Ser     

    C'est vrai que Mandanda il a été très rassurant contre l'Autriche, très rassurant...
    Trois fois même...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire