En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hugo Lloris, gardien de but de Lyon
 

Hugo Lloris, gardien de but de l’OL, regrette que Lyon ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • john54762
    john54762     

    Certains fans comme Mikhol aiment Aulas pour rien du tout, il n'a rien fait pour Lyon, on peut voir que Lyon perd ces temps ci!

  • Jean588747
    Jean588747     

    C'est totalement faux, Marseille est de retour et tu ne peux pas le nier donc range ton élan de supporter!

    Lyon n'a rien aujourd'hui.

  • mikhOL
    mikhOL     

    Même si ls lyonnais n'ont pas encore fait de finale de coupe d'Europe, j'imagine bien la ferveur et la joie que ça doit apporter, ne t'inquiète pas j'étais là en 1998, 2000 et 2006, j'ai vu 3 finales de la France et je vibrais avec les Bleus, donc j'imagine assez bien la ferveur populaire d'une finale de Coupe d'Europe.
    Mais excuse moi, le constat que tu fais des résultats lyonnais en phase de poule s'applique aussi aux marseillais, à savoir qu'eux aussi sont face à des équipes qui ne sont pas prètes, ou qui sont déjà qualifiées. Cela pourtant n'empèche en rien les nombreuses déroutes de l'OM en Ligue des Champions, bizarre bizarre...
    Toi tu rêve de rencontrer la Fiorentina, c'est ton droit, moi j'étais à Gerland lors d'OL-Fiorentina (2-2) et c'étais un bon match à vrai dire.. Je préferrerais bien évidemment passer les 1/8 et les 1/4 de cette Ligue des Champions, mais avec l'adversaire qui nous a été donné, sa me semble difficile maintenant. Sa ne m'empèchera en rien d'encourager mon équipe et d'espérer une qualification qui serait merveilleuse.
    Bon l'éternel couplet sur Juninho, je ne polémiquerais pas, sa arrange tout le monde de dire qu'il se roule par terre pour obtenir des coup francs, toujours est-il qu'il n'est pas connu pour ses plongeons mais pour son indéniable talent.

  • mikhOL
    mikhOL     

    Nan désolé je ne mens pas, d'après de nombreux sondages réalisés aussi bien pour la presse que pour des émissions de télé, l'OL est le club préféré des français en 2005, 2006 et 2007. Si tu me crois pas, va taper sur google sérieux tu verra que je ne fais pas du chauvinisme. ^^
    Nantes, Marseille, St Etienne et Paris sont aimés des français parce qu'ils ont une histoire (t'a oublié Bordeaux aussi)==> fameux jeu à la nantaise fin 70, Marseille des années 90, St Etienne des années 70, Paris fin années 90. Seulement Lyon, lui, construit son histoire, qui ne cesse d'être salie et insultée par des supporters d'autres clubs, et ça je le regrette fortement.

  • le nard
    le nard     

    Taye Taï taille l'OL pour lui tout sauf OL est son Leivmotive mais comme tout français il aimera l'OL quand il ne sera plus champion. Il doit faire du sport devant sa télé!!!!

  • lenard
    lenard     

    C'est vrai que PARIS EST UN WINNER la réflexion de nono75 ne manque pas de sel

  • belgarion
    belgarion     

    Ayez du caractère au lieu de pleurer tout le temps. Faut forcément trouver des choses à redir sur ceux qui ont fait mieux avant vous n'est-ce pas?

    Et puis si l'OM ça te plais pas on te parlera du PSG et de la C2.

    Encore une chose concernant la C1 de Marseille en 93... je vois mal Tapie acheté le MILAN AC... (mort de rire) enfin moi je dis ça je dis rien hein?

  • supporter de l'ol
    supporter de l'ol     

    ben oui, toujours la meme rangaine.. marseille en 93..
    magouille et matchs truqués... remember...

  • supporter de l'ol
    supporter de l'ol     

    oui tua as raison pour une fous : ce sont bien des clubs français..... mais qu'est-ce-qu'ils rament...
    allez sans rancune, nous les lyonnais ne sommes pas jaloux..

  • supporter de l' ol
    supporter de l' ol     

    bravo mikhOL - enfin quelqu'un qui ne crache pas de venin su le meilleur club français.... tout est résumé dans ce message, messieurs les jaloux et aigris arretez de sombrer dans la bétise, ouvrez les yeux, et "ALLEZ L'OL"

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire