En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Sans plusieurs exploits de leur portier, les Bleus auraient concédé une défaite beaucoup plus large ce mardi face à la Suède (2-0). Le gardien lyonnais a compensé les errements de sa défense centrale, encore une fois très fébrile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • vieux bouteux
    vieux bouteux     

    exact, Lloris est le vrai joueur qui a sauvé les apparences. Mais à part deux ou trois qui jouent en France, il faut virer toute cette bande de prétentieux et repartir de zéro pour monter une nouvelle équipe avec un fond de jeu, une âme et l'envie de mouiller le maillot France. Une petite parenthèse, on peut avoir été un bon joueur et ne pas savoir entraîner. Le cas

  • dan63
    dan63     

    Il y a tellement de jeunes joueurs plein de talent dans les clubs français, pourquoi aller chercher dans les clubs étrangers tous ces garçons gavés d'importance et de vanité qui n'ont plus aucune envie de paraître dans l'Equipe de France ! Laissons-les à leur orgueil et leur médiocrité.

  • mamouille
    mamouille     

    je suis une femme une mamie de 60 ans ancienne sportive surtout elevee dans le milieu du foot je sais les femmmes et le foot??????? mais n empeche je donne mon avis... l intelligence dans ce match contre la suede... qui a justifie sa prime. pauvre laurent quelle foi.. degoutee par cette equipe voilà c dit

  • pepito75
    pepito75     

    Zidane c'est une autre époque, il n'avait pas la haine de la France.
    Mais là, ce n'est pas le cas. l'équipe marche mieux avec Cayatte, giroud, Ménez,valbuena, inclus avec Ribery, Rami, Diarra, Benzéma, Clichy, debuchy, etc...

  • pepito75
    pepito75     

    Vous croyez franchement, que c'est être jaloux et aigris, que de dire la vérité. Effectivement, Nasri aurait dû être dégagé, il a marqué un but par miracle, et se permet de proférer des insultes en coupe d'Europe. D'où sort ce type là ? Combien de jeunes aimeraient être sa place et joueraient, vraiment eux ? Ribery à joué tout seul, avec llorys, en duo. Chez certains ça ne vient pas des jambes, mais c'est le cerveau qui est gelé. Pour certains, ils ne savaient même plus, où envoyer le ballon, dans quel sens, à qui, à un blanc, ou à un jaune ? C'est malheureux d'agir comme ça.

  • fil66
    fil66     

    ...il a l'habitude avec la défense Lyonnaise...

  • daps
    daps     

    Après le Web 2.0, après les Révolutions 2.0 du Printemps Arabe, l'Equipe de France de Football a inventé la défaite 2.0 !

  • adi93
    adi93     

    enfin du bon sens

  • Valdo8
    Valdo8     

    Vous êtes tous pitoyable.
    Ah, l'argent, l'argent mais qu'est-ce que vous aimeriez gagnez autant qu'eux!
    Ce n'est pas nouveau, le foot a toujours été un sport d'argent, de médiatisation. Ce sport a toujours connu ça, les joueurs gagnaient moins qu'en 1970 et gagneront plus dans quelques années, mais ça a toujours été comme ça, alors arrêtez avec vos excuses à la con!
    Pi, si cette équipe vous fait si honte, mettez-vous au rugby, au handball, et trouvez-vous d'autres personne à critiquer.
    C'est bien les français. Aigri, jaloux, égoïste, arrogant.
    Blanc n'a pas eu un bon coaching, et l'equipe de france n'a pas été bonne hier soir. C'est vrai, je ne le nie pas. Mais vos propos sont teintés de haine, de rage
    Quand on voit d'autres équipes, comme Marseille, faire cette saison là, ça c'est une honte!
    De toute manière, la France devient un pays de haineux.
    Qu'il est loin, le temps de l'engagement, le vrai, l’amour pur du supporter.
    Ce n'est pas l'equipe de france la honte, ce sont ces supporters.

  • chicos
    chicos     

    la France se barre en sucette
    mais le foot non le fric coule à flot comme toujours
    le président baisse son salaire
    les ministres aussi etc etc
    les impôts augmentent pour toutes les classes

    sauf pour ces joueurs ils se cassent ailleurs
    faut le afire quant esct s=que l'état va mettre un pipoint la dessus

    et les joueurs de foot rigolent

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire