En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hugo Lloris
 

L’actuel portier numéro un des Bleus s’est penché sur le barrage aller à venir face à l’Eire, le 14 novembre prochain. Le gardien de but de l’OL a confié chez Luis Attaque que ce sera une confrontation délicate.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PPAT
    PPAT     

    messieurs! que pensez-vous de votre super gardien après le match de dimanche soir 7 tirs cadrés le ballon a franchi la ligne 5 fois, pour mandanda il en n'a été de même, a mon avis ils ne supportent pas la pression et je craint le pire pour ces deux matchs de barrage pour ces deux gardiens quelque soit leurs statuts.

  • lyon2669
    lyon2669     

    ce gardien c'est tout simplement
    le meilleur gardien d'europe actuellement. alor qu'en on parle de mandanda a coté ca fait bien rigolé.

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Hugo nous fait un début de saison fantastique avec l OL contre Liverpool il a été enormissime, magique il nous permet d aller en 8èmes. Une grande équipe se doit d avoir un grand gardien nous avons la chance de l avoir parmi nous à Lyon. Avec lui l équipe de France va se qualifier j en suis sure Hugo fait des arrêts exceptionnels, a encore une marge de progression et un mental à toute épreuve!!! Il sera bientot dans le top 3 ou 5, j aimerai tant qu il reste quelques années à Lyon, il a été totalement adopté par les lyonnais, c était pourtant pas gagné, faire "oublier" Greg c est vraiment fort. Bravo à lui.

  • tomate
    tomate     

    Il sera un des plus grand gardien du monde,l'orsque nous jourons la coupe du monde l'année prochaine..

Votre réponse
Postez un commentaire