En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samuel Umtiti
 

La nouvelle politique mise en place à Lyon cette saison commence à porter ses fruits. De jeunes talents, à l'image de Samuel Umtiti, trouvent du temps de jeu dans l'équipe de Rémi Garde. Une véritable fierté pour le club rhodanien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    malbranque , n'gotty , kanoute , clement , balmont , berthod , brechet et d'autres !!!!!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    grenier , lacazette , umtiti , gonalons et benzia n'ont rien à envier au rémy , benzema , mounier , ben arfa ....... AULAS l'a dit , IL GARDERA LES JEUNES pour faire une belle équipe pour l'inauguration du STADE en 2014 .

  • .olympoique lyonnais
    .olympoique lyonnais     

    il a fait une seule faute , celle de son carton jaune qui aurait du etre un carton rouge ( je l'admets )

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    L'OL a du mettre TOUTES SES RESERVES dans le stade .... LE SATDE EST LA PRIORITE ..... et comme l'OL a un excellent centre de formation , IL FAUT SE REPOSER LA-DESSUS et sur des jeunes formés ailleurds....... AULAS L'A DIT , IL PREPARE l'année 2014 et l'inauguration du stade ET COMPTE SUR LES JEUNES QUI SERONT A MATURATION ................. FOFANA , DABO , GONALONS , GRENIER , B.KONE , S.KONE , LACAZETTE , UMTITI , BENZIA et d'autres ....... ¨POURQUOI ALLEZ CHERCHER AILLEURS à certains postes ?????

  • fil66
    fil66     

    D'autant plus que les Lyonnais ont été échaudés par l'achat de certains joueurs à forte valeur marchande qui ont déçu, ces derniers temps...

  • rognons83
    rognons83     

    Non content de former , Lyon recrute également de jeunes joueurs formés dans d'autres clubs (Bakary et Sidy Koné, Kolodziejczak, Fofana). Ce rajeunissement de l’effectif est dicté par les difficultés économiques du club. En effet par les temps qui courent, il est plus risqué de recruter un joueur à forte valeur marchande que de miser sur la jeunesse. Le but à moyen terme est entre autre de réaliser une plue-value à la revente. Ceci dit, bel effort quand même!

  • Vik93
    Vik93     

    C'est plutôt Montpellier qui a copié lol..... Ils sont marrant ces jeunes footix

  • le coin
    le coin     

    Bravo à rémi garde de faire jouertous les jeunes talents à petite dose mais ce soir,je vois encore CRIS contre BORDEAUX alorsqu'il est cuit cuit cuit.

  • nic69
    nic69     

    Les Benzema, guili, remy, mounier et cie sont de très bon produits lyonnais. Lyon n'a pas attendu que Montpellier fasse ça pour les suivre. Je pense plus qu'Aulas regarde des équipe comme Barcelone pour s'en inspirer.

  • ARZAILLER 26
    ARZAILLER 26     

    l'ol a toujours eu un bon centre de formation, mais on ne peut avoir des générations comme celle de benzema, ben arfa, remy, mounier etc...tous les ans et puis sous l'ére puel la politique de recrutement était importante et empéchait les jeunes de sortir car la concurrence était très importante, donc patience, avec moins d'argent on est souvent plus intelligeant et on fait confiance aux jeunes qui ne manquent pas de talent à lyon, mais le club aura t'il la patience d'attendre qu'il arrive à maturité....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire