En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kim Källström
 

Malgré la victoire contre Boulogne-sur-Mer (2-0), l’OL a été pris en grippe par une partie de son public. Les supporters rhodaniens se sont montrés intraitables envers les joueurs et ont même réclamé la démission de Claude Puel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • MATRU42
    MATRU42     

    Je savais pas qui avait des supporters a Lyon!!!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'OL paye encore aujourd'hui le passage d'Alain Perrin...celui là, on devrait l'appeler Atila car partout où il passe rien ne repousse.
    Aujourd'hui, le public lyonnais siffle pour rappeler que l'OL avec un plus gros budget qu'il y a quelques années, n'arrive pas à fournir les mêmes prestations.
    Le public siffle car il se rend compte que les nouvelles recrues ne démontrent pas un potentiel à la hauteur des objectifs du club.
    Le public siffle, car les jeunes joueurs croient que qu'il suffit d'enfiler le maillot de l'OL pour être les meilleurs....alors que c'est parcequ'ils devraient être les meilleurs qu'ils peuvent enfiler le maillot de l'OL.
    Le public lyonnais siffle....mais est toujours présent et le stade est toujours rempli pour voir jouer l'OL.

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    alors il me fais bien rire Puel, " On a des objectifs entre nous et c’est tout." Il se fout de notre gueule ou quoi ?!!! il croit qu'ils jouent que pour eux ?? Et les supporters qui viennent toute l'année, notamment en hiver se les geler pour voir un spectacle désolant, il en fait quoi ??!! Faut le dire si on dérange hein !! niveau communication c'est vraiment médiocre...

  • Football
    Football     

    lyon ne passera pas ce tour contre le Real et terminera 4 eme en championat !! c'est sur !! bonjour la claque !!! pour Aulas le pretentieux et son grand stade

  • Rocket26
    Rocket26     

    Lyon n'est pas mort, ceux qui prétendent le contraire on abusés du Bordeaux !

    Allez l'OL !

  • humaga
    humaga     

    c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens l'ol 7 titres d'affilés actuellement quatrieme qualifié en ligue des champions contre le real madrid adversaire qui reussit bien jamais perdu contre eux
    et on trouve le moyen de siffler ces soit disant supporters ont la memoires courtes allez l'ol rien n'est perdu

  • Dgame
    Dgame     

    Marseille faisait partie de cette faiblesse.

  • Dgame
    Dgame     

    Un passé récent contrairement aux marseillais. Mais c'est vrai que c'est du passé et je les regrette tous.

  • viva l'ol
    viva l'ol     

    l'OL et l'OM + lille joueront les 2 places restantes pour la LDC

    soyez réalistes
    bordeaux est largement supérieur

  • djeman91
    djeman91     

    stregre tu as vraiment de la buée dans les yeux ou tu porte une haine envers OM car si tu crois que Lyon va joué quelques choses cette saison, franchement c'est que tu ne regarde pas leur matchs..

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire