En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

Vainqueur d’Anderlecht (5-1) mercredi, l'Olympique Lyonnais s’est rassuré et a surtout trouvé quelques réponses à ses questions avant d’affronter Auxerre, samedi à 19h.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mr chan
    mr chan     

    l ol est en bonne voie pour attaquer ce champoinnat relevé et dur mais bordeaux est quand meme au dessus . l ol est plus fort que maseille cette saison.

  • aby
    aby     

    Lisandro, à mon sens un excellent meneur de jeu, il sait motiver ses camarades et pas de jeux perso contrairement à Benzema,
    C'est un garçon vif, qui communique et met en confiance son equipe
    il use et abuse de signes sur le terrain, c'est un pilier de cette nouvelle equipe
    trés belle maturité sportive, garçon tactique...
    Mais sans lui à quoi va ressembler notre tendre equipe lyonnaise ce soir ?!
    D'ailleurs quelqu'un saurait me dire si celui ci est celibataire ?!!

  • annick42
    annick42     

    belmont42 cela est tut a fait normal lorsque l'on aime le foot de reconnaitre lorsqu'une équipe joue bien (meme si ce n'est pas son équipe de coeur) qu'elle mérite d'avoir gagné.de plus je peux dire que gomis est non seulement un grand joueur en devenir, mais également une personne de coeur, et je pense qu'il fera comma a st-etienne, qu'il ira rendre visite aux petits malades dans les hopitaux de lyon.je tiens a m'escuer pour les fautes car certains doivent venir sur ce site pour corriger l'orthographe

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Effectivement, il n'y a aucune raison de penser que Anderlecht est aujourd'hui une petit équipe. D'ailleurs d'autres très bonnes équipes se sont faites surprendre méchamment lors de ce tour de coupe d'Europe. L'écart qui paraît énorme à la fin du match est probablement dû à la performance lyonnaise. Supposer la médiocrité d'un adversaire une fois que le vainqueur a réussi une grandre performance est toujours facile. Mais sans fondement. Le jeu et le terrain, seuls, disent la vérité du sport et de la compétition. 5-1 contre une très bonne équipe, oui. Ca arrive. Il y a de meilleures équipes que de très bonnes. Laisse les supporters supporter (chose abstraite et sans effet sur le jeu) et apprécions cette bonne soirée d'été pour le foot français.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Très mauvais français, presque une faute de moyenne à chaque mot, ce qui pousserait n'importe qui d'un peu censé à ne pas oser s'exposer en si petit appareil sur le net. Ensuite, l'insulte et la bêtise qui se répandent salement entre les lignes de ce commentaires devraient insiter les parents de ce minot à surveiller ses sorties, ses bulletins scolaires et l'heure à laquelle il se couche après les JT de 20 heures. Eventuellement ses fréquentations et ses loisirs... Allez, une gifle sur les fesses de ce petit malapris.

  • AULASLEBOSS
    AULASLEBOSS     

    Mdrrrr sainté xD en tant que lyonnais c'est dur d'encouragé sainté mais je préfère que sainté reste en L1 ainssu que grnoble sa fera de beaux derby dans la région et bien sur que lyon reste en pole position.au fait merci pour gomis,le mek est méconnaissable a lyon il se déchirre a chak match.merci mr aulasleboss le recrutement est parfait.

  • vincen38
    vincen38     

    erreur...sauf sainté

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    cela fait plaisir de voir qu'il y a des passionnées de foot qui savent appréciées le jeu avant l'équipe.
    Lyonnais de coeur, j'aime avant tout le beau jeu et te félicite pour ton état d'esprit.
    Bon courage pour sainté, ce n'est que le début, ne les enterrons pas et continue comme ca Annick

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    tu as raison, ce n'est que le début alors en bien ou en mal, cessons de porter un jugement déja définitif sur la saison.
    Il est vrai que je préfère voir le match contre anderlecht que les 1ers matchs de prépa et championnat mais ce n'est que le début et la ligne d'arrivée tres loin.
    il est toujours possible d'apprécier les matchs de Lyon mais aussi Marseille, paris , bdx, sainté ...

  • annick42
    annick42     

    n'étant pas une supportrice de lyon je tiens a signaler que l'ai passée un tres bon moment devant ma télé.j'ai paprécié les 2 buts de gomis et ai été heureuse pour lui.Merci aux supporters lyonnais de l'avoir bien acceuilli, j'espere que les supporters stéphanois se montreront assez intelligent pour ne pas le siffler lors du derby.méme si cela est dur de l'avouer l'ol ma fait plaisir , meme si mon coeur est plus stephanois est marseillais, je reste fairplay est dit bravo messieurs

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire