En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Louis Nicollin n’a pas aimé les incidents du match Nice - Montpellier (0-3) et il le fait savoir. La sécurité du stade de Nice, les supporters montpelliérains coupables de jets de pétards, et le reste, tout y passe. Ames sensibles s'abstenir...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fcNANTAIS
    fcNANTAIS     

    Franchement, ça fait plaisir de réentendre Loulou Nicollin, avec son franc-parler. Il parle vrai et les mecs qui ont balancé les pétards sont effectivement des grosses merdes. Ca manquait un mec comme ça dans le foot. A Nantes ca ferait pas de mal un mec comme ca

  • kiki74
    kiki74     

    On verra si les actes suivent mais j'en doute fortement. Etant donné la gravité des actes, c'est tout simplement l'integralité des supporters qui se sont déplacés à Nice qu'il faudrait sanctionner.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Au moins il n'entretient pas la langue de bois,que cela ne vous plaise pas je peux l'entendre mais au moins il dit franchement ce que beaucoup pensent.
    Les "Gros C..S" qui rentrent dans une tribune et balancent des bombes agricoles sur le terrain sont des demeurés proches du QI d'une huître et rien d'autre (et à la différence l'huître est utile et bonne.
    Demandez au jeune pompier Niçois ce qui l'en a pensé ,il y a 2 ans ,lorsqu'il a perdu l'usage de sa main.....!!!!!
    Il faut éradiquer ce genre de comportement et respecter son club ,ses couleurs et l'adversaire c'est quand même la moindre des choses.
    Et ne vous formalisez pas du terme "niquer" l'OM c'est une expression que l'on entend régulièrement entre supporters adverses ,ne vous en déplaise.
    Il parle avec son coeur de "Vrai supporter" c'est tout

  • choco 84
    choco 84     

    il est anormal et grotesque d'entendre parler un president de ligue 1,comme ça.carton rouge.Et allez l'OM .

  • juju34980
    juju34980     

    encore un qui fait son frustré et qui ne sait pas lire entre les lignes... par "niquer" loulou a juste voulu dire "prendre les trois points" il aurait pu dire aussi "leurs mettre bien profonds" mais là aussi ils auraient... pas compris la subtilité. Bref loulou sera toujours loulou, et c'est tant mieux. Et pour les autres.... Ils continueront "a avoir le cul serré"(loulou dans l'équipe de 1973). mdr

  • dedeuze
    dedeuze     

    Selon le petit Robert le terme
    Hypocrite signifie : Fourbe, imposteur , sournois.
    Est-ce vraiment le qualificatif de Loulou ?
    En tout cas, je conseille à personne de le lui dire en face.

  • okib
    okib     

    nice ca sent la l2 cette année

  • hermes 34
    hermes 34     

    Souviens-toi ,mon cher Loulou, mais il faut d'abord balayer devant chez soi.Bon courage avec ta Paillade ?

  • 088
    088     

    Du courage le loulou, mais on ne l'a pas vu sur la pelouse pour venir calmé ses supporters, facile de gueuler, d'insulter aprés, .... Complétement dépassé par les événemets, il est lamentable, minable. Bravo aux joueurs, pour Nice il va falloir se bouger le cul.Allez Nice !!!!!

  • joelafiote
    joelafiote     

    il a raison c'est juste des petits .. qui ont rien a foutre de lers journée et viennent faire chié ceux qui aiment le foot.en taule tout ça et vite

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire