En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lucho Gonzalez
 

Transfert le plus onéreux de l’histoire de l’OM, annoncé comme la nouvelle star de L1, l’international argentin est encore loin de son niveau supposé. Et le voilà blessé jusqu’à la fin du mois…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Tony03
    Tony03     

    Encore une fois cet article prouve a quel point on n'a aucune patience et que l'on peut decouper un joueur sans meme attendre la fin de saison !

    Resultat Lucho s'est averé etre le joueur qui aura permis a l'OM de passer un cap pourr enfin remporter non pas un mais deux titres !

    En conclusion je dirais aux journalistes comme aux supporters les plus impatients de patienter justements pour juger un joueur ou un staff !

    Cordialement !

  • titi73
    titi73     

    quel article a .. le type se pose la question "a quand la lumiere" et explique en même temps les raisons de ce mauvais départ.
    bref le type s'auto flagelle lol.
    effectivement lucho est arrivé blessé, en manque de rythme, dans un championnat qu'il ne connait pas et d'une langue differente. et avec tout ça on veux qu'il brille des ses 1ers matchs?
    l'auteur de cet article est censé connaitre un peu le foot. en lisant ça on dirait pas.
    bref laissons lui le temps, a l'époque papin et wadle avait été nul leur premiere saison.
    mamad a été pris en grippe a ses debuts, meme ziani a fait une 2eme saison + qu'honorable.
    patience. il nous sera bien utile tres bientot aucun soucis

  • Rico972
    Rico972     

    Pauvre Bocaly?? Bonnart ne vaut pas mieux...et encore moins au niveau des centres...pour le reste je suis de ton avis...

  • roman13
    roman13     

    Franchement lucho au top c'est pas avant février quand l'om sera éliminer de tte coupes et fera le sprint final en boulet de canon comme tous les ans.J'en suis convaincu et suis aussi convaincu que ce championnat n'est pas fait pour lui.Ce ne sera pas le joueur du siècle à l'om mais j'esper le voir à son vrai niveau.

  • franky-78
    franky-78     

    il faut a Lucho un temp dadaptation ! c vrai il a deçu c dernier temp mé c pas pour rien kan disé ke c un joueur de classe mondial, kil a 43 selection, c pas pour rien kil a couté 18M et puis DD ne lutilise pas a son meilleur poste c a dire Milieu relayeur droit. Moi je crois en Lucho et je pense kil va ecrasé tout le monde le monde où on latendra moins. je pense ke se moment serait genre fevrier certe c tard mé comme on dit souvent vaux mieux tard ke jamais...

  • Quivoitou
    Quivoitou     

    lucho n'est pas un surhomme;c'est simplement un passeur de genie sans plus .le probleme du match vient simplement d'une mauvaise gestion de l'effectif ;Abriel a gauche pour Niang au centre en appui de L'inutile Brandadao et sans parler du pauvre bocaly incapable de deborder une seule fois...,et j'en oubli.Il faut une base et une continuite a cette equipe pour lui donner des certitudes et donc de la force et arreter de faire n'importe quoi.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Je pense qu'il devrait faire un peu plus de musculation, parce que décidément il est trop menu pour faire du foot. Il devrait se renseigner auprès de DD (ou ZZ) pour une petite cure à la Juve (les vitamines, ça doit marcher pour ce qu'il a...).

  • francescoli13002
    francescoli13002     

    c est un bon article...enfin un bon premier jet....ce n'est pas l'avis de JFP mais simplement la tendance du moment ...on ne peut rien dire d'autre sur lucho ..du moins pour le moment ...

  • Rico972
    Rico972     

    D'accord avec toi...

  • andmatt
    andmatt     

    en fait, il était bon à jouer pour le psg ce classico, car pour des marseillais qui se sentaient bien pour mettre une rouste aux parisiens, il va falloir prendre encore plus de tamiflu les amis

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire