En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lucho Gonzalez : « Lisandro peut être encore meilleur »

Mis à jour le
Lucho Gonzalez, blessé à l'intersaison, va bientôt faire son retour sur les terrains
 

Alors que son compatriote Lisandro Lopez brille à Lyon, Lucho Gonzalez, blessé lors d’un match de préparation, n’a pas encore pu disputer le moindre match de Ligue 1 cette saison. L’international argentin ronge son frein, mais reste très ambitieux avec l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • stronca13
    stronca13     

    Aulas a fait la meilleur affaire...Lisandro est bcp plus fort et humble que Benzema,il ne vient pas du meme moule.il mouillera tj son maillot.Je suis pour l'OM mais la,chapeau Aulas...

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    pourquoi l'un serait forcement bon et l'autre mauvais. j'espère pour la L1 que les 2 seront des supers joueurs. A lyon, on a la chance d'avoir lissandro exceptionnel mais de retour de blessure, je souhaite un Lucho aussi bon a Marseille.
    On ne peux pas critiquer le niveau de la L1 et souhaitez que les nouvelles recrues soient mauvaises !

  • Pav
    Pav     

    pas la peine de s'exiter et s'enflamer sur lucho, pour l'instant il est blessé et sans prépa adéquat rien ne dis qu'il s'adaptera à la l1.
    En tout cas quand on voit ce que lisandro fait avec l'ol si lucho est une quiche ça va grincer des dents du coté de l'om

  • Michael51
    Michael51     

    Si tu étai un pe o couran lucho a eu une blessure o genou ki la écarté pdt 4 moi d terrain avan de vnir a L'OM et Abriel,que je trouve bon,n'a rien avoir ac Lucho.Si tu aurai suivi le foot portugais,tu dirais pas ca.

  • Stefsf
    Stefsf     

    Lucho est un inconditionnel de la sélection Argentine, un joueur qui arrive déjà a l'OM en tant que star alors Lisandro c'était un peut l'inconnu, il savair qu'il les vaut ses millions, mais au départ je n'était pas le seul a dire ça.

  • cellule om
    cellule om     

    lucho a paru pour certain emprunté et lent durant les match amicaux, c'est vrai moi aussi il ma parut de meme mais c'est tout a fait logique ca faisait plus de 2 mois qu'il ne s'entrainé plus et pour lui c'est primordial la préparation physique dans son jeu et a 80% de ses moyen ce n'est plus du tout le meme joueur, cependant pendant ces match la , il a montrer des truc qu'on a plus vu en ligue 1 depuis des annés, des passes milimétré sur des petit périmetre, des ouverture de classe mondial et une exelente frappe et une vision du jeu parfaite.

    alors oui concernant sa conduite de balle et ses drible (pour les match amicaux) il était poussif mais c'est tout a fait normal et au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le meme joueur qu'il y a 1 mois et demi, et dans une semaine ca sera encore mieux, c'est un grand joueur qui va faire énormément de bien a l'om est a notre attaque et je pense que le duo avec niang risque de faire des étincelle.

    lucho je connais parfaitement son jeu et ses capacité, il a la classe et il est décisif.

  • totoff 33
    totoff 33     

    Juste une petite question qui me travaille l'esprit depuis quelques jours.Pourquoi Lyon a-t'il pris le risque de faire jouer Lopez,mardi,alors qu'il souffrait d'une légere contracture puisque la qualif etait quasiment assurée.Mr Puel allez-y doucement avec lui car une grosse blessure et Lyon ne serait plus du tout la même equipe.

  • le spécialiste
    le spécialiste     

    Mais gars , tu le vois bien si un joueur est bon ou s'il est emprunté . OK il a fait fait 42 sélections mais avec quelle concurrence ? au milieu albiceleste t'as Mascherano , Cambiasso , Maxi Rodriguez , Riquelme ... qui en milieu relayeur ? hormis éventuellement Cambiasso beh personne ... Riquelme ? 10 , Maxi ? sur le coté , Mascherano ? 6 donc bon et Lisandro ? beh Tevez , Aguero , Crespo ( à l'époque ) , Messi ( meme si sur le coté ) , Diego Milito , Lavezzi , ... donc la concurrence n'est pas la meme . Liverpool a fait le forcing ? Ah ouais carrément la preuve il y est pas allé , ils ont meme pas fait d'offre ! Sinon dans ton équipe tu préfères avoir un Lisandro ou un Lucho ? meme si pas le meme poste etc .. , pour moi y'a clairement pas photo .

  • enlosange
    enlosange     

    tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ?
    Lucho le connaît certainement mieux que toi et il parle d'une marge pour l'excellence, donc lui l'a vu encore plus performant. Alors pourquoi raconter qu'en 4 matchs Puel lui aurait donné un potion magique.

  • Pagnolesque
    Pagnolesque     

    tu es surement un spécialiste lyonnais de la PS!! Comment expliques tu qu'à porto lucho était trois années de suite le meilleur joueurs de son équipe alors que lisandro y jouait deux fois meilleur joueur du portugal et 42 sélections en plus que lisandro tous ces spécialistes qui se sont trompés sur le vrai niveau du joueur?? Etonnant Tu juges sur deux matchs amicaux ou personne ne joue à son niveau ou lucho revenait d'une longue absence lucho va etre le meilleur joueur de l1 ne t'en déplaise (là c'est juste pour faire un peu de provoc!!) mais il en sera proche il est reconnu par bcp internationalement et liverpool a fait un forcing pour le recruter contrairement aux mensonges habituels d aulas cobncernant lisandro et le real!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire