En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lucho, un titre et un fantôme
 

En deux saisons et demie, le milieu de terrain argentin a trop rarement justifié l’indemnité record de 18 millions d’euros déboursée par l’OM en 2009. Sauf durant les six derniers mois de la saison 2010, où il a grandement aidé à offrir le titre de champion à son club. Pour le reste…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • samférire
    samférire     

    pastore il est tellement bon qu'il est remplacent en équipe national . c a pété rire bye

  • Essabson
    Essabson     

    On oublie que a l om la majorite des joueurs surtt en attaque n ont pas la lecture du jeu .... Valbuena tjrs un dribble de trop ... , ayew egalement , remy devant les buts un trop indivudialiste ex contre le havre , cheyrou sait pas dribble mais une meteore, on le voitpar occasion mais on dit rien ... Maintenant que lucho est parti je verrai a qui on donnera les cles .. Amalfitano il na pas les epau
    Es assez large pour jouer au milieu , on verra donc cheyrou que vous dites meilleur que lucho

  • Scass_13
    Scass_13     

    Du temps de Pape Diouf, on se faisait pas enfumer, mais lui connaissait vraiment le club et le contexte Marseillais...

  • florimont
    florimont     

    Il sera certainement mieux hors de France ou les médias jugent " fantôme, nul" les joueurs avec un ton supérieur, hautain et méprisant. On devrait juger leur travail à ces êtres qui se croient exceptionnels c'est vrai qu'ils le sont dans la médiocrité, le voyeurisme .

  • RoRoNoA93
    RoRoNoA93     

    franchement j'ai jamais vue sa! OM = Pigeon de Porto! du genre youpi quelle belle operation pour les comptes de l'om mais on se fou!surtout cet ete il aurait pu partir pour 7 ou 8m mais là il repart à porto pour... 2millions et les 2M reste à porto parce que l'om devait encore 4M en gros c'est comme si c'etait un pret de 22millions sur 2ans et demis et il manque encore 2M à payer!

  • TSK
    TSK     

    Lucho est un grand joueur, d'ou son surnom d'EL commandante. Le probleme c'est qu'a Marseille il n'y a pas les joueurs qui correspondent à son style de jeux (type mamadou niang). Donc arretez les mauvaises langue vous ne comprenez rien au foot, au beau jeu, pour vous un bon joueur c'est forcement un dribbleur et c'est clair que Lucho n'est pas ce type de joueur la. Meme s'il na pas etait transcendant il aura etati professionnel et exemplaire jusqu'au bout, ce n'est pas le cas de tous les joueurs de foot. Ciao l'artiste et bon vent à Porto

  • fandelom83
    fandelom83     

    C'est pour réagir face au rageux qui critiquent LUCHO, pour l'exemple

  • titi73
    titi73     

    c'est a verifier car je pense que lucho faisait parti des agressé mais du coup tu me met le doute. Pour autant, combien vaut un joueur ayant un gros salaire et ayant 31 ans ? ça vole dans tout les cas pas bien haut. Personne ne parle d'Alex et son prix d'acquisition qui parait faible (5M) et encore c'est le quatar qui achete.

  • aioli13
    aioli13     

    je trouve bizarre la façon dont on presente "l'economie" que va faire le club soit disant près de 18 millions!
    faut rappeler a mr labrune que lucho a eu un bon de sortie pour la fin mai ?
    donc de fevrier a mai soit 4 mois x 400000 = 1600000 + en gros autant en charges total 3200000 euros, le vendre pour 2 millions le club gagne quoi ?
    j'aimerai comprendre la
    avancez que le club fait une economie de 18 millions, c'est etrange
    ne faudrait il pas plutot faire en sorte de pas payer des jouer autant, quand on sait que MR HEINZE touchait 400 000 par mois ici et qu'en italie il est payé 100 000
    la direction devrait je pense mieux reflechir avant de signer a deux mains avec les agents

  • zidaldo
    zidaldo     

    Qu'est ce qu'on en a à foutre de Pastore et Néné? De manière plus general, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qui se passe ailleurs?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire