En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diego Lugano
 

L’Uruguayen a défendu, via les réseaux sociaux, son coéquipier en sélection Luis Suarez dans l’affaire de propos racistes qui l’oppose au Français Patrice Evra. Il en a même fait un sujet de discussion dans le vestiaire du PSG. Car Suarez pourrait débarquer cet été…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vivelaformation
    vivelaformation     

    effectivement les povres parisiens sont à plaindre les arbitres leur en veulent tellment qu 'ils on sifflés que 7 penaltys en leur faveur cette année : ligue - media- politiques tous pro psg tous pros qataris : tous vendus!!!

  • parler sans savoir
    parler sans savoir     

    Sifflet 2 penalty à Yepes dans une mi-temps ,c'est sur que chapron adore le PSG.........en LIGUE 2 certainement.

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Avec De meco, ça déménageait !

  • DIRELAVERITEDOITETREEXECUTE
    DIRELAVERITEDOITETREEXECUTE     

    bonjour
    je ne suis ni pour l 'un ni pour l'autre
    mais quand je regarde les stats de M CHAPRON je suis étonné de voir que dans l'ensemble des matchs qu il arbitre il a donné deux fois plus de jaunes et de rouges à l'equipe visiteuse qu' à l'équipe qui reçoit ; moi je dis ça , je dis rien mais.. bon le PSG ne sera certainement pas désavantagé dimanche - cela ne changera guère

  • maure
    maure     

    pourquoi ne pas convoquer mathieu comme titulaire et tabanou comme remplaçants, et pourquoi en france on aime les gens qui foutent la merde style anelka et evra et pourquoi encore on invite domenech a la tele.

  • lol26
    lol26     

    Attention on a le droit de pas l'aimer, d'ailleurs en france personne ne peut le voir mais pas de propos raciste, pour di meco c'était un joueur agréssif voir méchant, mais lui il savait centrer...

  • lol26
    lol26     

    Peut être, mais suarez aurait pu être plus malin et lui serrer la main et basta, maintenant il risque une nouvelle suspension et son image est catastrophique

  • lol26
    lol26     

    lugano nous prend pour des cons quand il dit que c'est pas une insulte mais des surnoms, que c'est comme ça en uruguay, je rappelle que suarez joue en europe depuis 2006 alors il n'a pas d'excuses, je ne suis pas fans d'evra, mais la ça dépasse le foot et c'est grave.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...je crois que ces 2 joueurs sont exceptionnels , il est évident que Paris , s'il le peut,doit se positionner pour récupèrer une pointe de trés grande valeur.
    Mais , je fais confiance à Léonardo et Ancelotti pour faire marcher leurs contacts.

    Quant à Lestat 13 , il vous faudrait savoir, à titre in dicatif ,que le dept 42 est la Loire , comme votre n°13 l'indique pour vous Les bouches du Rhone, et que forza est un vieux et fidéle supporter de Sainté ;il ne faisait que répondre à une question que j'avais formulée dans un comm d'une autre discussion.
    De plus votre logique de tribune (pour ne pas dire Boulogne) au parc des princes est aussi PUERILE que votre constat .J'ai été pendant des années dans cette tribune et je ne fais pas parti des 100/200 "givrés et pourris" qui ont pollué l'image des supporters Parisiens.
    Il est tellement simple et Puéril de faire des amalgalmes.
    C'est un peu comme si je disais qu'à Marseille c'est la Sicile ,....le racket ...que sais-je!!!!
    Et pour répondre au sujet sur Suarez il a répèté à plusieurs reprises le terme "Negro ou négrito" qui effectivement, n'est pas considéré comme raciste en amérique du Sud mais en europe ...SI donc, il n'a pas d'excuses valables , étant dans des championnats européens depuis plusieures années.
    Ceci étant cela a été jugé ,et point barre .
    Des joueurs qui se sont mal comportés il y en a eu , il y en a , il y en aura....ceci étant le pardon et la réparation font partis de nos us de sociétés.

  • Lestat13
    Lestat13     

    Au pire faire du hors-sujet pas grave,mais faire comme si Suarez n'avait rien dit,juste par Lugano,qui au passage me fait bien marrer(mais j'y reviendrai plus bas)donc comme tu supportes le PSG,toi ton 1er souci dans cet article,c'est de penser à acheter le joueur suspendu 8 matchs pour propos racistes,et c'est là que Lugano est marrant;aller au pire je vais faire le gros naïf et dire;Ok en amérique Latine;négrito,c'est amical et chaleureux^^MDR(comme si les adversaires essais d'être amical et chaleureux 8 fois pendant un match entre les deux rivaux de toujours^^)donc au pire je gobe ça;mais le problème c'est que Suarez n'arrive pas d'Amérique Latine à ce que je sache,il connait les moeurs en Europe puisque il jouait bien à l'Ajax,non??4 saisons en Europe;une au FC Groningue(pays-bas) et 3 à l'Ajax!!!Donc que Lugano aille la faire à un autre,je ne dis pas qu'il est raciste,mais ses propos ne peuvent être cautionnés,et interdit sur un terrain de foot,et je déteste pourtant Evra,mais ce n'est pas le problème,et toi "FORZA 42" tu le veux au PSG en L1,si tu supportes le PSG,vu ton raisonnement puériles,j'imagine dans quelle tribune tu devais te trouver à l'époque....à moins que tu sois très jeune et c'est plus compréhensible,j'espère pour toi que c'est la 2ème solutions^^Pfff

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire