En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis : « A l’OM, on ne veut pas s’envoyer en l’air ! »
 

Pour la 10e fois cette saison, l’OM s’est imposé par le plus petit des scores vendredi face à Bordeaux (1-0). Un record en Europe. Si Marseille conforte sa deuxième place, le spectacle n’est pourtant toujours pas au rendez-vous. Ce que déplore Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fbbdbfdbfdb
    fbbdbfdbfdb     

    pour les moyens de l'om(ou meme l'OL) cette année, je touve que le cub s'en sort très bien. en début de saison tous "les experts" prédisaient une chute du club et pour le moment il n'en est rien, c'est peut etre pour cela que ces memes "experts" tapent sur l'OM en permanence à mon gout. ok, le jeu n'est vraiment pas terrible mais on ne peut leur enlever une certaine envie et sens du combat pour gagner les matchs.la ligue 1 est faible? OUI, c est sur, pas tous les clubs ont la chance d'avoir un budget illimité (et encore je ne trouve pas que le psg ai un jeu flamboyant non plus), c'est d'ailleurs tout l'inverse avec les meilleurs joueurs qui ont encore quitté notre championnat cet hiver...et avec la possible taxe à 75% cela ne devrait pas s'arranger, il dira quoi luis a ce moment là?

  • AMIGO
    AMIGO     

    Pour Luis l'OM et l'OL devraient etre à 2/3 points du psg et devraient avoir un jeu flamboyant:Je lui rappel que la crise touche tout les clubs(sauf paris°),que les joueurs recruté ont été Romao et Kadir (sans indemnité)..et que l'OM comme l'OL lutte avec leurs moyens,certes plus grands vis a vis de ACA (par ex) mais sont loin des moyens parisiens...on est tous pour avoir un effectifs flamboyant et un jeu qui va avec...mais on se contentera d'une 2eme place..bonne nuit Luis

  • adi93
    adi93     

    Je suis abonné, certes le jeu n'est pas bandant mais que certains scénario m'ont fait vibré au stade. Les match arraché à la dernière minute ou même le match contre paris ou d'après vous, soit-disant spécialiste nous voyez coulé. Moi cette 2e place me comble, pour beaucoup et nous les premiers cette année on ne devait même pas joué le top 5 alors oui, le jeu est bidon mais au vu des joueurs qui compose cet effectif qui s’attendait à voir l'om joué tel le barca cette année ? En dehors de valbuena et cheyrou qui est capable de faire une passe propre ? Personne! Alors oui on est là, oui ça vous les casses, bon bah ça compense avec le mauvais jeu proposé, vous voir aussi haineux me fait triqué. Amicalement.

  • y a que des footix à paris
    y a que des footix à paris     

    Je mettrais à part JM larqué qui était un excellent joueur et qui tacle grave RIOLO le bobo ....Qui a un palmarès en tant que joueur et en tant que journaliste il est assez cohérent....MAis les balletringues fernandez, riolo , galli c'est le ventre "mou" des chroniqueurs le canada dry de l'expertise footballistique ....DEs théoriciens comme riolo qui intellectualisent un jeu qui ne l'est pas !!! Moi je rigole

  • GS1383
    GS1383     

    Tu te rapelles au début de saison la veille de la première journée quand tu as dis que l'OM allait déscendre en ligue 2 cette saison ? La vérité c'est que ça t'emmerde qu'on soit deuxième , tu es comme les experts de l'after , tu es frustré et pas objectif et ça me déçois. Maintenant que l'OM finisse dans les 3 premiers ou pas , on peu déjà tiré un bilan positif sur cette saison en ayant fait 95% du championnat sur le podium. Je suis désolé mais si Paris était un monstre Européen , ils seraient déjà champion depuis 1 mois.

  • dodgers92
    dodgers92     

    seul la victoire est belle plus beaux palmares francais plus grand stade plus populaire connu dans le monde entier a l exterieur on est toujour present en nombre 4 finale de coupe europeene jouer vous savez quoi c est normale que vous etes jaloux

  • CANCRASS
    CANCRASS     

    Le pire c'était hier soir chez moscato quand le sujet parlait de comment Marseille pouvait exister tellement on parle de paris, ils deviennent fous..c'est eux les medias qui ne font que parler de ce club, mais nous on existe et on existera sans parler de nous!

  • ohèmien
    ohèmien     

    en même temps luis fernandez courbis larqué sa reste des cadors!!!! ptdrrrrrr
    parler de fernandez en istrael mdrrr et courbis le mourinho du championnat algérien

  • y a que des footix à paris
    y a que des footix à paris     

    En effet c'était affligeant, consternant la nana sur l'after hier .....Mais ces experts qui n'y connaissent pas plus , que nous même dans les bistrots c'est de plus niveau....Quand tu penses que ces gens ont fait une école de journaliste et sont payés grassement à plus de 3 à 4000 euros pour deux heures par semaine c'est un scandale de ne pas avoir de "la culture foot" et à croire que Bernard LAcombe n'avait pas tord ...."je ne parle pas de foot avec les femmes"

  • 2 poid de mesure
    2 poid de mesure     

    Hallucinant comment les medias etait dégouté que l OM est gagné hier, a force de sucer du quatarie a longueur d emission et de se prostituer au quatarix, ces pseudos journaleux en perde toute objectivité et la place de l OM a la 2eme place les dérange et c est vraiment dégeulasse de leur part puisque l OM est depuis 30 journees sur le podium!!!!!
    Quand j ai écouté l After foot sur Rmc,c etait risible et on pouvait entendre karinne Galli qui arretait pas de critiquer l OM en disant que des choses négatives et aucune de positive et c etait assez édifiants.
    Je veux bien que l on a pas un beau jeu mais on fait avec nos moyens.
    On avait pas Valbuena, loic Remy notre meilleur buteur de l annee derniere est parti pour alléger la masse salariale
    Si les autres etait plus fort que nous il serait devant non.....
    IL FAUT ARRETER cet anti om primaire sous pretexte que le Quatar sg a plus d argent et que les medias tous basés a paris nous lobotomise le cerveau avec le Qsg.
    A croire qu il n y a qu un club pour eux
    MAIS NOUS L OM ON EST LA ET ON EST JAMAIS AUSSI FORT QUE QUAND PERSONNE NE NOUS VOIT TOUT EN HAUT.
    ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire