En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Les déclarations irrespectueuses de Leonardo à l’encontre du football français entraînent de vives réactions. Membre de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez a réagi ce lundi sur l’antenne de RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • azerty122
    azerty122     

    tous les projecteurs sont sur Léo et personne ne parle de l équipe qui a fait un mauvais match a Reims....

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Tu fais partie des footix comme beaucoup de lyonnais qui eux sont nés au début des années 2000, et qui pensent que le PSG est né il y a un an et demi. Sauf que Paris a été champion de France avant eux. On a une histoire, je t'invite à faire des recherches mais dans les années 90 on avait rien à envier à personne, 2 finales européennes de suite dont une gagnée, des quarts et des demi finales de LDC, des matchs mythiques, une équipe composée de stars de l'époque, des Weah, des Raï, des Valdo et autres internationaux français Ginola, Lama, roche, Le guen... Et quand tu dis que seul la faiblesse des concurrents les maintient en tête, tu rejoins un peu léonardo dans sa déclaration et par la même occasion lyon pendant ses 7 titres...

  • 38290
    38290     

    Malin leonardo paris sera qand meme chanpions . Forza lyon qand meme

  • tabulos
    tabulos     

    Coup de gueule contre ces supporters parisiens qui croient etre jalousés.Les équipes qui marche remplissent les stades bien sur mais avant paris c'était lyon (generation juniho)et avant eux l'om (generation papin) et encore avant eux les verts de la grande époque.J'oubliais le bordeaux du président bez.Ce qui irrite tout le monde c'est la presse et les dirigeants du psg par leur suffisance alors que les résultats sont pas insuffisants:En coupe d'europe tirage sur mesure,en championnat seul la faiblesse de la concurrence les maintient en tete.Alors non on est pas jaloux mais avec des declarations comme ca,il y aura autant de francais pour valence que pour paris mais ne vous en faites pas valence vient avec une défense en carton mercredi soir!!

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    les actionnaires cherchent pas à se faire aimer du public français. ils cherchent à developer la marque paris à l'international pour promouvoir l'image du qatar. vous êtes aussi nombrilisites que les parisiens en fait, les qataris s'en tapent de vous.

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    Que Paris est champion annoncé et déjà champion a la coupe de France en poche et la finale de c 1 il lui restera juste à la gagner

  • WVTN
    WVTN     

    Peut etre qu'après les franchouillards ouvriront les yeux sur le niveau et l'interet de de ce championnat...

  • psg latino
    psg latino     

    il dit vrai pour beaucoup,mais cela gene les mecs comme JMLARQ,,et autres ringards ,c du aulas sauf qu il est bresilien!! ,moi francais vivent en colombia c la 1 annee ou je peux voir la l1 en live (match du PSG et LYON) sur fox argentine et espn3 avant jamais!!!!!!!!!merci leo et tchao les rillettes,faut evolue la charentaise c finiiiii

  • Bourricot25
    Bourricot25     

    Les financiers Qataries pensaient que Léonardo serait LA caution nécéssaire et suffisante pour se faire aimer du public Français..... Il s'avère que Léonardo, non seulement n'est pas tellement nécéssaire au PSG, mais il est beaucoup trop suffisant !!!

  • sony07
    sony07     

    Oui M. Léonardo, j'ai la solution qui vous éviterait (la saison prochaine) de jouer contre les équipes de L1 : gagnez la champion's league chaque année et vous serez automatiquement qualifié pour l'année suivante (CQFD) comme celà vos joueurs pourront se reposer pour le championnat de France.
    Hé bien si les Quataris voulaient se faire une belle image en France, c'est mal parti avec un gugus comme Léo

Votre réponse
Postez un commentaire