En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Le PSG a dominé l’OM à deux reprises en trois jours. L’ascendant pris par les Parisiens est net. Peut-être en raison d'une mauvaise stratégie des Phocéens face à Paris selon Luis Fernandez.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • titildo
    titildo     

    Paris va bientot payé son football qui est indigne des joueurs qu'il possede

  • medes
    medes     

    Le grand entraîneur Luis Fernandez qui ne peut être bon qu'au micro de rmc pour étaler sa science

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    Son émission pue la merde avec sa semaine consacré au psg et en plus il critique GOURCUFF et demande aux clubs de l1de jouer dérrière , mais ferme ta gueule connard

  • roccosifreddy
    roccosifreddy     

    ba mon grand faut te faire une raison
    l 1: om psg 2-2
    cp de la ligue: psg om 2-0 (chouine sur l arbitrage )
    l 1 : psg om 2-0 (chouine on m erite pas de perdre)
    cp de france : psg om 2-0 sa va etre quoi maintenant ...

  • hulio
    hulio     

    et quoi dire pour le match de dimanche paris a gagné avec la chance.et la vraiment ibra est n joueur qui commet trop de fautes presque sur toutes ses actions mais les arbitres français sont complexés.mais baup est un coach qui n'a pas d'audace.il faut donner confiance aux jeunes .pour lui il va faire avec les meme fatigués ou pas .des fois il faut savoir bouleverser la hiérarchie.

  • PZG
    PZG     

    Ah désolé Luis, j'ai pris un mauvais exemple!

  • psg94
    psg94     

    déjà commence par respecter fernandez qui est le SEUL entraineur français a avoirs gagnée une coup d’Europe !!
    la deuxième chose il y avais bien peno et l'arbitre na rien a voir avec votre défaite étant donner que paris vous a battu 3 fois par 2-0 il faut te rendre a l évidence et arrêtez la mauvaise fois ...
    3 eme chose il faut commencerpar balayer devant votre porte vous avez pas d attaque un diff de but a 1 ce n'est quand meme pas de la faute du PSG !!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    pour battre paris il faut attaquer parce que sinon il ne se passe rien vue que paris c'est tous derrière et on balance devant pour contrer!! si les équipes viennent défendre il ne se passera rien et les arbitres trouveront toujours un penalty a siffler !!! on a vu contre marseille ou systématiquement c'est ibramovic qui fait la faute au début et qui récolte un peno !! LE BONNE EXEMPLE EST SOCHAUX,ils ont attaqué et paris a flippé,déboussolé !! et c'est comme ça qu'il faut jouer et c'est pas derrière,mais pour un pro comme fernandez(rien que de dire ça me fait rigoler)cela devrait être logique mais apparemment non!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire