En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon a fait craquer Paris
 

L’Olympique Lyonnais a infligé au PSG sa première défaite de l’ère Ancelotti (3-1). Il disputera la demi-finale de la Coupe de France contre le Gazélec, à Ajaccio, trois jours avant sa finale de Coupe de la Ligue face à l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

280 opinions
  • alex20
    alex20     

    On les as tués

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    l'OL a pillé la L1?!!! Rappelles-moi le nom du buteur de la finale de la coupe des coupe gagnée par Paris et d'où venait ce joueur? Bruno Ngotty, né à Lyon, formé à l'OL racheté en même temps que Fournier (né à Lyon et formé aussi à l'OL)par le psg après un match de championnat gagné par l'OL ou Ngotty avait empêché les attaquants parisiens, (les léonardo et cie) de marquer et Fournier avait donné la victoire à l'OL grêce à une reprise de volée de 35 m. Remarque cette année là, Giully (né à Lyon, formé par l'OL) avait été acheté par Monaco, et Florian Maurice (né à Lyon, formé par....) était acheté par marseille....Remarques Aulas au lieu de pleurer comme les présidents actuels des clubs français, lui s'était frotté les mains, parceque derrière arrivait une génération encore meilleure et qu'avec l'argent gagné, il a pu faire venir des joueurs comme Coupet, Deflandre, Violo, Carrière, qui eux même ont pu permettre de faire venir Edmilson, Cris, Juninho, Anderson....(ça fait pas beaucoup de monde qui venait des clubs de L1 dis donc, tu trouves pas?). Connais-tu beaucoup de pilleurs de clubs qui vendraient à leurs concurrents de joueurs qu'ils ont eux même formés tels que Ben Harfa,(marseille), Clément (Paris), Bergougnou (Toulouse), Mounier, Rémy, Balmont Clerc (Nice)....ou revendus comme Frau à Lens, Diarra à Bordeaux,....Toi t'appelles ça piller la L1?

  • romso
    romso     

    Et moi je suis Sepp Blatter.

    Non sérieux, c'était abusé le temps additionnel du 4-4. D'habitude les temps additionnel ne sont que rarement conforme à la réalité. La ça vous arrangeait bien...

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    ecoute ol tu va faire ton enfant si les parigots n ont pas le titre et bin quoi meme si ils finisent 2 éme ou est le mal in pas non plus en faire l enfant qui a perdue sont nin nin ,eux l essentiel de leurs saison etait acrocher la c1 et la c est casi fait pour le nouvelle année si on peut dire et que certain disait qu ils metraient 2/3 ans pour ce forger et la en rien de temps 1 er mouais pas mal pour des nouvo in,mais pense plus a ton club sans etre mechant si aulas ne decroche pas les 20 milions vue que lui ne voit que ca et la je pense que certain parigots risque fort de chambrer a leurs tours enfin je dit ca je dit rien in !:;,;:;

  • ultralyon
    ultralyon     

    CEDDD59 a dis un peu plus haut k il etait lillois et tu lui parle de lyon?!!!!footix,retourne regarder olive et tom et laisse les pro faire.

  • ultralyon
    ultralyon     

    aulas ne voulait pas c coupes car on a la ldc,et vous?ah non c vrai.Apres Vos victoire en cdf vous etiez tous comme des ouf et maintenant que vous etes éliminés elles sont bidons?!!Qu en tu te fait sortir comme une merde dans la toute petite coupe d europe dés le prmier tour,sotir de la coupes de la ligue,il te reste que deux tableau a jouer mais la encore c trop dur pour le PFG.oh faite,merci taiwo pour sa belle chanson au stade de france.mdr;

  • ultralyon
    ultralyon     

    meme si on se fait éliminer de la ldc,faut la jouer!!!!!mdr,vous critiquez mais vous la regardez seleument,nous on la joue.les miettes vous les avez tjrs bouffer,vous etes la rizer des capitales européennes.

  • .OL.
    .OL.     

    ca peut etre à double tranchant .... J'ESTIME PERSONNELLEMENT QU'UN TITRE EST TRES IMPORTANT et perdre est une très mauvaise nouvelle . SI LE PSG ne gagne pas le championnat , ca sera une saison SANS TITRE DONC CATASTROPHIQUE vu les moyens mis ET UN SACRE CHAMBRAGE ( plaisanterie hihihi )

  • thomass1987
    thomass1987     

    Heureusement que l'Olympique Lyonnais vient remettre un peu d'ordre dans les têtes parisiennes... La défaite devait arriver au vu des dernières performances du Paris SG et en tant que supporter de ce club, je suis limite content qu'elle arrive en Coupe de France car dimanche en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux était parti pour gagner au Parc. Merci l'OL, car le PSG va se reveiller... en Ligue 1.

  • .OL.
    .OL.     

    ET EN PLUS , en 11 ans , LE PSG et L'OM ONT PLUS PILLE LA L1 que l'OL ..... si tu veux , JE TE DONNE LA LISTE ET TU SERAS SURPRIS

Lire la suite des opinions (280)

Votre réponse
Postez un commentaire