En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Remi Garde en chef de meute
 

Solide leader de la Ligue 1, Lyon pourrait virer en tête du championnat à mi-parcours en étant, du même coup, sacré champion d’automne, alors que se profile la réception de lanterne rouge nancéienne ce mercredi à Gerland (19h). Du côté de l’OL, on rêve éveillé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    J'ai 66 ans hélas ,et moi qui ai bien connu le foot d'antant,je peux vous dire qu'à une certaine époque le stade de Reims était aimé par la France entière ,pareil pour les verts de St Etienne ,maintenant on assiste à des champions qui n'ont la cote que dans leur ville,à l'extérieur c'est la haine bète et méchante des beaufs qui éclate(insultes racisme,homophobie).....il suffit de lire certains emails pour s'en rendre compte.C'est dommage que certains viennent au foot pour se défouler bétement.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    "J'essaie de te l'expliquer"... Parce que les excuses de looser sur l'orthographe c'est la défense des loosers.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    T'es un looser et je sais de te l'expliquer mais t'es tellement teubè que tu ne le comprends pas. Tanpis je te laisse parler à toi même

  • yvousse
    yvousse     

    la tu la ramené et regarde le resultat avec nancy bande de nul, crié jamais victoire avant

  • Hey!
    Hey!     

    L'hôpital qui se fout de la charité. Je crois que t'es encore plus mauvais que ton compère. Vous me décevez ce soir. C'est pour ça que j'aime pas échanger avec les tocards. Y'a rien a en tirer à part des répliques à 2 balles et des fautes d'orthographe.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    hein les boss?

  • I BASTIACCI
    I BASTIACCI     

    Trouvez-vous vite un gardien. On dirait celui qu'on avait avant.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    C'est une réponse de looser ça, t'es pas au niveau,comme ton équipe

  • Hey!
    Hey!     

    C'est une jolie histoire mais j'en ai une plus belle encore à proposer. Lyon bat paris dans la douleur, fini champion d'automne avec 5 points d'avance. Lyon devient le porte étendard d'une France avec des valeurs sportives et s'oppose au vainqueur désigné dans une lutte homérique pour titre. Loin de Paris, du bling bling et de l'argent roi, les lyonnais se surpassent. De son côté Paris prend une branlée contre Dortmund en c1 et s'enfonce dans la crise. Le vestaire explose, Carlo ne peut plus gérer les égos plus longtemps. Lyon fini champion à la dernière journée. Le prince realise que tout l'argent du monde ne peut acheter un esprit d'équipe et se retire du projet. Le PSG redevient le sujet de plaisanterie préféré des français ainsi que l'équipe médiocre qu'elle a toujours été. Pas mal non?

  • Hey!
    Hey!     

    Yousse si tu veux t'amuser à troll , fait le bien. Là tu me fais de la peine. Tes taunt sont tout juste acceptables pour un gosse de 12 ans. Si t'as rien de mieux m'opposer, j'ai peur de ne pas pouvoir jouer avec toi. Alors soit on parle de foot soit tu fais un effort et te me ponds un joli troll. Je te réponds parce ce que c'est Noël mais je te cache pas que je m'emmerde là...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire