En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kleber (à gauche), attaquant brésilien de Palmeiras
 

Keirrison, Kleber, Guilherme, Dentinho. Lyon prospecte du côté du Brésil pour palier l’éventuel départ de Fred.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zizi78
    zizi78     

    lyon possede un grand staff qui travaille au profit de l'equipe ,s'il trouve que la piste bresilienne est le meilleur pour le club ,on reste car dire amen

  • L14B
    L14B     

    étant moi même supporter de Cruzeiro au brésil j'ai suivibeacuoup de matchs depuis l'éclosion de ce jeune attaquant, Guilherme, fin 2007 : il présnte un gros potentiel et surtout me parait bien assez mature pour s'intégrer en europe, malgré son âge. je souhaite vraiment que l'OL le recrute !

  • fil66
    fil66     

    d'autant plus qu'à l'heure actuelle,le niveau de foot en europe, voire en france, vaut largement celui des brésiliens, si l'on regarde les joueurs de haute volée issus de nos centres de formation comme brian, benzema ,benarfa, et j'en passe...ce qui veut également dire, économie et bénéfice, quand ces joueurs sont vendus à prix forts à de grosses écuries européennes.

  • fil66
    fil66     

    la filière brésilienne peut effectivement faire connaitre d'excellents joueur, mais on n'est pas à l'abri d'une déception, preuve en est le cas de fred, joueur moyen payé à prix d'or, qui se permet d'avoir des exigences de star.

Votre réponse
Postez un commentaire