En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro
 

Si les Lyonnais veulent encore croire au podium, ils n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à Nancy, ce samedi (19h), lors de la 26e journée de Ligue 1. Mais l’incroyable match face au PSG (4-4) hante encore leurs esprits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la bastille
    la bastille     

    on voit que non!

  • redondo N°6
    redondo N°6     

    Présentation de l'éditeur:
    La France a une mission. De toute éternité, elle se doit d’apporter au monde les Lumières, le Droit, la Liberté. Ses dirigeants sont forcément porteurs d’un message universel, forcément universel. A l’étranger, ses habitants ne sont pas de simples voyageurs, ils sont autant d’ambassadeurs du talent, du goût, du charme français... Bref, la France n’existe que parce qu’elle rayonne...
    Aveuglés depuis des décennies par ces beaux discours, les Français pensent effectivement que le reste de l'humanité a un irrépressible "désir de France". Problème: personne d'autre sur le globe ne croit à de telles balivernes.
    On pourrait sourire de cet aveuglement narcissique. Mais ce sont ses propres intérêts que la France piétine ainsi. Car faute de donner le ton au reste du monde, la France donne des leçons à la planète entière. Coups de mentons, diplomatie du mégaphone, postures aux airs de colères d'enfant... Le résultat fait peine à voir: dans les couloirs feutrés des institutions internationales comme dans le doux fouillis des rédactions de tous les grands journaux du globe, en passant par les plaines de la Silésie polonaise ou les hauts sommets d'Asie centrale, nous avons réussi une bien jolie performance. Avec notre arrogance, nous agaçons le reste du monde...

    Un livre dérangeant mais salutaire qui remet bien des choses en place : pour retrouver son lustre d’antan, pour redevenir le modèle qu’elle fut et pourrait être encore, la France doit réapprendre la modestie !
    Vous les biens pensants du foot français dans ce forum je vous recommande ce livre car question de dénoncer un parisien,un marseillais,un breton etc... d'arrogant lisez ce livre! Vous n'avez pas de leçon a donné,en disant que un tel est arrogant dans ce pays!
    Cela vous concerne fortement au pseudonyme O.L

  • stackkkk
    stackkkk     

    Arsenal - Liverpool, 8 minute de temps adtionnel, ils en pensent quoi Aulas et Garde ?? et du but de Van Persie à la 92ème ??

  • redondo N°6
    redondo N°6     

    Tu n'es pas au courant aulas,rémi,duverne sont convoqué en commission de discipline avec mr frautrel et ses collègues le 22 mars 2012 ne t'inquiète surtout pas aulas et sa clic devront s'expliqué devant la commission de discipline et j'en suis sûr qu'ils vont en faire un exemple pour les sanctionnés.

  • micheton54
    micheton54     

    Qd il s'agit de l'entraineur de bordeaux ou du président de VA qui critiquent l'arbitrage le payent cher!!aulas chaque saison peut faire sa pleureuse sans etre une seul fois sanctioné!il a un traitement de faveur tu peux pas le contredire!faudra pas vous plaindre le jour ou les arbitres vous voleront vraiment, ils en ont peut etre marre de ce faire critiquer par votre président qui n'est jms sanctionné!!la roue tourne toujours!!j'espere que c'est pour ce soir

  • LoscHampion
    LoscHampion     

    mr l' arbitre défonçai vraiment Lyon.Pour que Aulas et garde puissent pleurer à raison... et justice sera faite.

Votre réponse
Postez un commentaire