En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Anthony Mounier
 

L’OL s’est qualifié pour le tour suivant de la Coupe de France en sortant l’OM (1-0), aux termes d’une rencontre médiocre et émaillée de vilains gestes. Inquiétant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    On ne nie pas que Lyon était supérieur à Marseille, on dit que le niveau du matche était très moyen.

  • nino69
    nino69     

    TU RIGOLE OU QUOI MARSEILLE A RIEN FAIS IL MERITE QUE DALLE

  • campnou
    campnou     

    Trop dur de gagner avec Zubar dans son, l'om joue toujours à 10, désolant, RZ n'est pas au niveau de D1

  • assmat
    assmat     

    Et oui n'en déplaise à certains on lyon s'est qualifié, même Gerets a trouvé que lyon avait bien joué !!! Mais amis Parisiens et bordelais, en ce moment vous êtes en haut du tableau si vous aviez 5 blessés dans votre équipe respective vous n'auriez pas ses résultats là, donc bravo à lyon pour la victoire sur marseille car ils n'ont pas été apargnés par les blessés !!!

  • OMlalala
    OMlalala     

    Bravo àl'OL qui a su manger physiquement les marseillais dont le milieu a été inexistant.

    J4attend maintenant que vous arrêtiez de nous bassiner avec les pseudos affaires Ben Arfa ou les défaillances de Mandanda et que vous vous penchiez un peu sur le cas Lloris qui est très coutumier de ses sorties Kung Fu. CE qu'il fait sur Koné, c'est juste une aggression qui n'a rien d'involontaire

  • mugwump
    mugwump     

    Eh ben, vivement que la ligue des champions reprenne parce que des matchs de ce niveau...autant aller voir des amateurs le dimanche. (et encore, heureusement qu'on avait 2 des meilleures équipes françaises sinon qu'est-ce que ç'aurait été!)
    Et donc c'est ce Lyon qui doit affronter le Barça??On va se marrer...

  • oloman
    oloman     

    Arrétez d'être tous parranos, le journaliste n'est pas marseillais, le match était nul. Je te décrypte le titre. "Lyon" comme le vainqueur et "au bout de l'ennui" comme le match que l'on a vu hier soir.

    Il n'y a pas de parti prit, si l'OM avait gagné ça aurait été "L'OM au bout de l'ennui".

    Maintenant faut arrétez un peu de vous plaindre comme votre président que vous êtes persécuter, c'est pour ça que toutjours aussi malk aimé ern France. Pensez-y!!

  • oloman
    oloman     

    Bonjour Kazar, déjà essayés de ne pas crier dans les chat (écrire en majuscule c'est génant en voulant vous lire), merci.

    Ensuite, je suis d'accord que Lyon a fait son match et que l'OM était nul mais dis toi bien que l'OL nbe va pas recruter parcequ'il pense qu'il sont suffisamment fort! Utopie, ils sont assez fort pour le championnat de France, et encore!, mais c'est pas comme ça qu'ils gagnerons une coupe d'Europe.

    Alors nous ne bavons pas mais on n'attend autre chose d'un multiple champion, mettre des piller quand les autres joues mal et recruter pour gagner la coupe d'Europe!

    Pense au Barça, je suis allez les voir au mois de décembre, c'est un autre niveau de jeu. Le Camp Nou sera complet pour la venu de Lyon; Et il ne ferons pas leur match et basta contre Lyon! Il vous en mettrons tant qu'ils en peuvent. ça c'est une grande équipe!

  • philaouste
    philaouste     

    Petite précision que le supporter marseillais n'a pas dit dans sont article : avant le coude de keita, il y a une belle faute de la nouvelle marseillaise.
    Allez crachez dans la presse sur l'OL de toute façon on répond sur le terrain. et oui, 7 fois champion, coupe de france 2008 pendant que les autres bavent....
    bonne journée

  • belgarion
    belgarion     

    L'OM a joué trop bas, et n'arrivait pas à se débarrasé au début du matche du pressing lyonnais. La majeur partie des joueurs marseillais n'étaient pas dans le coup. Faudra qu'on montre autre chose en UEFA et en L1 si on veut y arrivé. Bravo au lyonnais, même si effectivement ce fut un matche pauvre après les 15 premières minutes de pressing: trop d'imprecisions de part et d'autre et les joueurs étaitent trop bas sur le terrain.

    Pour le barça faudra que l'OL gomme ces imprecisions, joue les 180 minutes comme les 15 premières (s'ils le peuvent) et ne pas rater le ^premier controle (Boumsong) car là, ça ne pardonera pas.

    Un marseillais déçu

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire