En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rien ne va plus à l'OL
 

Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis livrent leurs sentiments sur les difficultés rencontrées par Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tomy69
    tomy69     

    Je suis un suporter de l ol mais j'avoue que j'ai vraiment envie ke lyon finisse 5 eme pour ke puel foute .... et retrouver le jeu quia fait la renomée de lyon avec un antraineur qui aime le jeu j'en ai marre des puel et campagnie qui tue le football francais en jouant 1 9 1 dix défenseur un attaquant

  • binome
    binome     

    LE COQ du bord de touche ! col de chemise entrouvert,cravate au vent , mains sur les hanches sur torse bombé,éructant ,s'époummonant,en vain pendant 90 minutes !

  • fandelol
    fandelol     

    faites revenir Alain PERRIN le meilleur entraineur, celui qui a ramené le plus de titre à l' OL.

  • toof
    toof     

    La honte le petit doigt et non doigt. dsl lol.

  • toof
    toof     

    En espérant que leur faux jeu marchera, et gentiment je te dis que sa fais quelque année que je vois les arbitre avec la préssion, Aulas fais peur au arbitre tout comme Gui Roux avec L'AJA et je ne me souvient pas de tapie. Moi même en temps que parigo je sais que les arbitre favorise la psg (inconsciement)tout comme l'OM car il y a les journalistes et les supportères derrière sans te parlé de la ligue et la Fédé.

    Un exemple si le psg devait desendre l'année dernière caysac n'aurais pas eu a bougé le petit doit, les média et fédé aurai fais tout ce qui faut. C'est ce que je pense car il y a bien trop d'argent pour que tout soit rose dans le sport que suivont

  • toof
    toof     

    si justement ac milan arsenal ect sont des cadors, ce que je voulais dire c'est que dès qu'il tombe sur de vrai cador en élémination direct lyon ne passe pas le tour.

    Et sérieusement regarde 10 ans de présence d'affilé en LDC seulement 2 quart, mais 7 titre d'affilé, tu trouve sa normal? Pourquoi Monaco en 2 ou 3 présence lors des 10 dernière année à eu droit a une final.

    Je comprend ta colère car tu lyonnais et que tu vois que lyon mais comme tu dit il y plein d'autre club et pour qu'ils évoluent ils leur faut des titres.

    Et ton Aulas il n'est pas tout blanc, sais le champion le l'intox,(transfert).Même si je resppecte sont travail éffectué.

    Hé dsl pour l'écriture

  • toof
    toof     

    Je ne suis pas du tout d'accord, en italie il y as rome et inter et je ne parle pas de la fiorentina en espagne il y a valence et fc seville et villa.., en allemagne il y le werder et quelque temps le leverkusen, au portugal il y le sporting et benfica, au pays bas il y a ajax, en grec Pana et AEK en turqui le fenerba.. et istambul ainsi que le galata.... seul la france a un club Lyon dit moi un club en france a part lyon qui rivalise sérieusement avec l'un d'eux cité précedement et (ne me parle pas de ASSE stp) ce qui prouve bien que notre championnat est malade.

    Et pour info je suis supportère de paris et surtout j'aime le foot et tout ce qui l'entour, je n'ai pas de haine pour OL, peu être de la jalousie mais infime, tout ce que je veut c'est que notre championnat retrouve ses vertu, celui d'un vrai outsider en europe et non un figurant.

  • belgarion
    belgarion     

    Nancy, Bordeaux, Lens, Rennes Lilles qu'est-ce qui fouttent au niveau européen? Ne t'en déplaise mis à par Lyon c'est PSG, OM et l'ASSE qui reste en coupe d'Europe. Rennes se fait toujours éliminer dans les premiers matches, alors que tout le monde dit qu'ils ont le potentiel pour aller plus haut. T'es justification ne repose sur rien de concret, et oui on a besoin de PAris, Marseille au plus haut niveau.

    et n'oublie pas la C1 de Marseille (sisi on la gagné à la régulière, si tu prétend le contraire, ou tu amène des preuves ou ça s'appelle de la diffamation, et donc puni par la loi)

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Petis coups de pouce arbitraux. Que dis-tu du pénalty inexistant sifflé pour Nantes dans les arrêts de jeu, de l'esclusion de Juni contre Paris (à comparer avec Makélélé par exemple dont la sanction prise après revisionnage, n'a pourtant pas obligé le PSG à jouer à 10), contre Nice, ok il n'y avait pas pénalty, mais 5 minutes avant, il y avait pénalty sur Fred que l'arbitre n'avait pas sifflé. Vérifies les motifs des blessures des joueurs indisponibles longtemps à l'OL et tu constateras que beaucoup provennentde fautes commises par les adversaires. Par exemple, Piannic, orteil cassé, indisponibilité 3 mois, son adversaire pren un carton jaune.
    Quand au pénalty de St Etienne, aujourd'hui encore je ne suis pas convaincu qu'il était justifié.
    L'OL reste la meilleure équipe cette année, même si c'est une année de transition. En effet malgré l'impossibilité du fait des blessures d'aligner ne serait-ce qu'une seule fois son équipe type, elle est toujours 1° en championnat et seule équipe française à sortir des poules en ldc. Tu as l'impression que l'OL est menacé parceque le PSG se trouve à 1 point, mais les années précédentes aussi il y avait toujours une équipe qui arrivait à s'accrocher jusqu'au printemps. Seulement aujourd'hui, c'est Paris alors évidemment les médias s'emballent. Enfin pour finir, le jeu proposé par l'OL n'a pas montré grand chose jusqu'à présent (alors qu'est ce que ca va être quand l'équipe va se mettre à jouer)mais je pense que ça a été une volonté, car justement en ldc, lorsque l'OL montrait son jeu en 1° partie, les gros pouvaient l'étudier et c'est une des raisons pour lesquelles l'OL n'a pas réussi à passer les 1/4.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Je viens d'apprendre grâce à toi que l'AC MILAN n'est pas un cador ainsi qu'ARSENAL et MANCHESTER quand aux petits PORTO, il aété vainqueur cette année là de la ldc. Le PSV Eindoven? demande aux Marseillais, et revoit les conditions, l'AJAX? regarde où jouent aujourd'hui les joueurs de l'époque.
    Aucun club français n'était capable il y a 10 ans de sortir des poules, problèmes structurels, problèmes d'expériences, problèmes d'effectif enfin problème financier. Aujourd'hui encore lorsque l'on compare les capacités des clubs européens seul club français à apparaitre c'est l'OL. La réussite ça se construit, donc çà prend du temps à moins d'avoir une baguette magique ou de ne pas respecter les règles (n'est ce pas mr Tapie).
    J'en ai marre de voir ou d'entendre que les "supers clubs" sont à l'étranger. Ce que Aulas essaye, c'est d'arriver à leur hauteur, ce n'est pas facile et encore moins d'y rester. J'en ai marre que l'on diabolise cette volonté. Les critiques envers Aulas me rappelent celles qui ont accompagnées Aimé Jacquet les 2 années avant la coupe du monde 98. En France, on pourrit toujours ceux qui veulent gagner. Pourtant avec l'OL, c'est la France du foot qui gagne. Ce que je constate aussi, c'est que tu critiques beaucoup l'OL mais manifestement que tu la regardes très souvent jouer?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire