En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon fait match nul sur une piscine contre Valenciennes

Mis à jour le
Boumsong et les Lyonnais ont été tenu en échec par Valenciennes et... la pluie.
 

Le début de cette 16e journée de Ligue 1, Lyon a fait match nul contre Valenciennes sur un terrain impraticable. Le Mans a battu Monaco, Nantes s’est défait du Havre, Monaco l’emporte à Auxerre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coupetnan
    coupetnan     

    C'est ce qu'on appelle la méthode Coué. Il faut lui tordre le coué à cet arbitre
    qui est la honte de l'arbitrage.

  • clem525
    clem525     

    avec des palmes !!

  • Lounels
    Lounels     

    Ce sont des points volés à Lyon et même Bernard Saules, président de l'Union nationale des arbitres (Unaf), a estimé que le match Lyon-Valenciennes , disputé samedi sur un terrain gorgé d'eau, était une « parodie de football ». Mais ça ne changera rien !!! Mr Coué fait parti de la ligue méditérannée ceci expliquant peut être cela !

  • lyonic
    lyonic     

    salut a tous je suis supporter lyonnais et je viens mettre mon coup de gueule parceque c'est une honte de ne pas avoir stopper ce match. Encore heureux qu'il n'y a pas eu de vainqueur parceque les 2 equipes font jeu égale au waterpolo!

Votre réponse
Postez un commentaire