En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

Lyon a arraché le point du match nul, à Gerland, en toute fin de match devant Liverpool (1-1). Les joueurs de Claude Puel ont souffert mais ont acquis l’essentiel, leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Tout comme Bordeaux un jour plus tôt.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yann11
    yann11     

    IL MANQUE UN TIREUR DE COUP FRANC COMME JUNNI

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    LYON? COMME BORDEAUX
    Deux gardiens qui ont sauvé la baraque.
    MAIS BON ON NE VA PAS SE PLAINDRE, POUR UNE FOIS QU'IL N'Y A PAS QUE LYON QUI GAGNE
    Attendons la suite puisqu'ils sont qualifiés en huitièmes.

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    Si BORDEAUX JUVE BARCA MANCHESTER CHELSEA j'arrête là ou je continue............pauvre footix passe les quartys et tu l'ouvrira après.....

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Liverpool marque juste au moment où l'OL vient de sortir Gomis et mis Lissendro avant centre. Pas sur si l'OL était resté dans sa configuration initiale, que le match ne se termine pas par un 0-0.

    La réaction de l'OL quand Liverpool menait au score, montre que Lyon en avait encore sous le pied et rien ne dit que si Ltiverpool avait ouvert le score avant, que l'OL n'ait pas pu revenir et tenir.
    Personnellement, je pense que Puel a retenu les leçons des après matchs ldc. Il n'a pas voulu que les joueurs sortent exténués et n'aient pas sufisamment récupéré pour le match contre marseille.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    qu'est-ce que tu viens pleurer? Marseille soit disant "the" club qui a déjà gagné une coupe d'europe, trouve que ce n'est pas de chance de jouer en ldc contre des équipes fortes! si ça te fait peur retourne en europa ligue. Maintenant, le Bayern et le liverpool en ce moment, sont bien plus forts que le Milan AC et le Réal Madrid.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    J'avais pourtant bien écrit dans mon commentaire, pour m'épargner le genre de réponse que tu viens de me faire, que je ne pensais pas sérieusement ce que j'écrivai , que c'était une forme de boutade, et que bien évidemment, même si je ne pas été emballé par la qualité du match des lyonnais, j'étais somme toute, content du résultat, et de la qualification pour la suite de la compétition.

  • marsup13
    marsup13     

    pour te remercier... alors merci et ouii on va battre MILAN chez eux!!!!!!

  • anticag
    anticag     

    Legendaire Milan , excuse moi mais Milan n"a plus de legendaire que son passé , plus proche que celui de l'OM...c'est sur.

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    bravo a vous lyonnais,et bordelaix pour les 8 emes,vous marseillaisencore un ptit efford pour il y arrivé cela va etre dur ces ton jamais sa sera geant d avoir 3 club en 8 emes ,pour les club francais c est bien,quand quelque chose a dire sur leplan européen ,c est vrais apres il y aura de grosse cilyndrée mais bon la surprise peut arrivé bonne chance pour la suite a vous 3 et surtout mes paroles sont sinceres pour un supportere de paris le foot avant tout et la debilité c est pour les autres les footix quoi bonne chance les mecs

  • Drogba91540
    Drogba91540     

    Si tu regardes bien le mec est un supporter du FCN, donc pour ta culture footballistique FCN=FC Nantes et non OM !! :)
    Allé bien joué à Lyon il manque plus que l'OM et on fera un grand chelem cette année. Allez l'OM !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire