En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OL : Rachid Ghezzal
 

Crise économique oblige, l’OL accorde une place très importante à ses jeunes depuis le début de la saison. Avec une étonnante réussite. Gros plan au lendemain du succès face au Kiryat Shmona (2-0) et avant le derby à Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BOSSONE
    BOSSONE     

    mé javou ke se ki font avec leur centre de formation c'est bien et je voudrais la mm chose a l'OM franchement bravo mm si pour l'OM dans les années a venir je pense kon vas s'améliorer de ce coté la

  • Hollait
    Hollait     

    Equipe remaniée ne veut pas dire centre de formation...mais dans le cas de Bordeaux hier soir, bien sur que si. Regarde bien la compo, à part bellion et FBK (et dans une moindre mesure Poko), c'est du 100% centre de formation bordelais.
    Mais vu ton pseudo, je comprend qu'en tant que marseillais, tu sois frustré que le centre de formation de l'OM ne soit pas du tout au niveau.

  • rognons13
    rognons13     

    L'Ol a un bon centre de formation OK, par contre Bordeaux!? Qui dit équipe remaniée ne veut pas dire joueurs du centre de formation, tu confonds il me semble.

  • Gg33
    Gg33     

    Newcastle n'avait peut être pas son équipe type mais les Girondins non plus. Pour l'instant OL et Bdx qualifiés avec chacun un bon centre de formation et l'OM éliminé point barre !!!

  • pal12
    pal12     

    Pour la raclée c'est raté!!!

  • yvousse
    yvousse     

    se n'es pas avec sa qu'ils seront champion.....car oublié pas que si lyon ou bordeaux aligne des jeunes c'est se que font les autres aussi.......

  • rognons13
    rognons13     

    Le truc c'est que quand tu vois l'équipe alignée par Newcastle, ça donne moins de portée à la perf Bordelaise! Par contre il est vrai qu'on en fait des caisses avec les jeunes Lyonnais, mais souvenons nous de cette équipe très rajeunie de l'OL qui avait explosé 5 - 1 le sparta Prague il y a quelques années! 8 ans plus tard le plus beau fleuron de cette génération est Jérémy Clément! Donc wait and see...

  • Mano16
    Mano16     

    C'est bien les médias ça. "Regardez Lyon et ses jeunes pousses, c'est magnifique". Et bien moi j'ai en vie de vous dire regardez Bordeaux c'est magnifique aussi : 9 joueurs issue du centre de formation. 1 seul titulaire habituel. Ils ont ridiculsisé Newcastle mais ça les médias ils s'en foutent. Bravo aux Lyonnais (et aux bordelais donc) en espérant revoir vite ces deux équipes en ligue des champions, ça sera forcément mieux que Montpelier et Lille.

  • xxyyzzZ
    xxyyzzZ     

    A force de se la péter avec ses jeunes je rigolerais qu'ils se prennent une bonne branlée ce soir,ces arrogants remplis d'utopies...

Votre réponse
Postez un commentaire