En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kim Källström
 

Logiquement battu à Nancy (2-0), Lyon a sans doute dit adieu à une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Un coup dur à quatre jours du 8e de finale retour de la C1, face à l’APOEL Nicosie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • el nino du 69
    el nino du 69     

    safait 10 ans quet'a pas jouer la LDC alors respecte un peu les clubs qui la jouent depuis 14 ans ok ?

    ne critique pas Aulas après tout ce qu'il a fait pour le foot francais pendant 15 ans je trouve sa petit de l'attaquer (même si comme tout le monde il dérape parfois) alors que le psg a certes une bonne équipe mais ils n'ont pas encore gagner et le contenu de leur match et mitigé.

  • el nino du 69
    el nino du 69     

    oui regarde les matchs !!! ederson est certes bon techniquement mais il ne fait pas les efforts comme lisandro ou gomis c'est un joueur surcoté que nous avons payé 15 millions trop cher et maintenant qu'il y a plus d'argent on voit bien que c'est trop cher on ne peut plus se le permettre on joue en 4-4-2 avec deux relayeurs gonalons et kallström at on a 3 n°10 c'est un luxe que l'ol NE PEUT PAS SE PERMETTRE !!!!!!!!!

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    AUCUN CLUB FRANCAIS A LE NIVEAU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DONC ON A RIEN A FAIRE DANS CETTE COUPE, MEME LE PSG QATAR...

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    AUCUN CLUB FRANCAIS A LE NIVEAU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DONC ON A RIEN A FAIRE DANS CETTE COUPE, MEME LE PSG QATAR...

  • le coin
    le coin     

    Honte aux lyonnais hier au soir en LDC.Lorsqu'on perd chez soi contre CAEN et à NANCY,inutile de faire des commentaires et merci de ne plus voir cette équipe en LDC l'an prochain.Mr GARDE m'a deçu,de plus,il sort EDERSON?LE SEUL CAPABLE DE MARQUER UN BUT.

  • 27.jnl PSG
    27.jnl PSG     

    Après tout, l'OL est un club banal comme beaucoup d'autres, qui va rester dans le ventre mou du championnat. C'est pas grave non plus. Par contre je suis très heureux de voire l'ASSE, grand club amblématique revenir au premier plan. Avec le PSG, Bordeaux, Marseille, Nantes, on a besoin de revoir l'ASSE dans notre championnat.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Si l'utilisation d'une équipe type stable a ses vertus, cela a aussi des limites. Devant une équipe théoriquement peu dangereuse, Garde aurait dû faire tourner l’effectif. Il est probable que certains joueurs, comme KK en autres jouent trop et auraient besoin de faire in break.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    OK pas d'escuse, mais peut-être une explication. depuis 3 ans le champion de France est toujours un club qui n'a pas joué ou qui a galvaudé une compétition européenne. Dès qu'un club essaye de faire un parcours honorable en ldc, il s'écroule en championnat. Conclusion il n'y a jusqu'à présent pas de club français capable de jouer l'europe et le titre de champion de France. Alors un club qui va loin en ldc mais qui peine en championnat est-il moins bon qu'un autre qui ne joue que le championnat (en se faisant en plus éliminer prématurément des coupes nationales)? Que faut-il faire? si Lyon avait depuis 3 ans agit comme les autres clubs français, il n'aurait pas joué de 1/2 ni de 1/8° de finale de ldc.....et peut-être cette année de 1/4 pour privilégier le championnat....et la 3° place de ce même championnat ne serait plus depuis quelques années qualificative pour la ldc.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    comment peux-tu avoir le melon alors que tu ne fais rien? ou pire que tu n'arrives à rien?
    Quand je lis des propos comme les tiens, je suis encore plus déterminé à être un supporter lyonnais. Cela me permet de bien me différencier des gens comme toi.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    En tout cas ce ne sera pas un adieu mais seulement un aurevoir. Quand à son successeur, pourquoi dis-tu paris? Ce club appartient au Quatar et son staff et les joueurs sont à 80% des mercenaires étrangers. Combien de parisiens? Si c'est cela qu'il faut supporter! Un système qui ne forme pas, n'enrichit pas, ne retransmet pas la population qu'il représente? Si c'est cela que tu veux et bien vas-y, mais moi je reste un fervent supporter de l'OL et de Jean-Michel Aulas, parceque je me reconnais dans ce qu'il entreprend et que ce qu'il fait sert vraiment la vile de Lyon et sa région.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire