En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Sans doute privé de Ligue des champions pour la 1ère fois depuis 13 ans, l’OL s’attend à vivre une saison prochaine très compliquée sur le plan économique. La politique sportive du club pourrait grandement en pâtir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Toushuss
    Toushuss     

    Trop de dépenses incongrues pour rien comme Gourcuff et de très mauvais choix d'entraîneurs. S'il faut de bons joueurs il faut aussi un bon entraîneur à Lyon. Puel a vraiment été un désastre.

  • mars4242
    mars4242     

    Je te réponds ici par rapport à la question que j'ai posée hier concernant la "valse des entraineurs" à l'OL, toi et jeepie avez apportés certaines réponses à mes interrogations. Concernant l'avenir de l'OL et la gestion de JMA, même si je déteste le bonhomme, je dois reconnaitre que c'est un bon président malgré les erreurs commises ces dernières années... je pense que le "lion" n'est pas mort, et que malheureusement pour nous (supporters de Sainté) l'opportunité de nous voir finir devant l'OL ne se présentera que sur les deux ou trois saisons à venir car JMA a plus d'un tour dans son sac et il va certainement trouver une solution pour retrouver les sommets, même si je pense que l'OL n'enchainera plus les titres de champion comme il a pu le faire par le passé.

  • ASTJ
    ASTJ     

    De l'argent gaspillé quand les caisses etaient pleines à acheter des surcotés à des prix de dingues. Meme constat pour Marseille. Malgré tout le changement de cap a deja eu lieu et ils devraient rebondir l'année prochaine, contrairement à Marseille qui n'a rien vu venir.

  • MDR
    MDR     

    mdr

  • Namien 38
    Namien 38     

    Au fait Bourgoin c'est dans l'Isère,même si le CSBJ est rattaché au comité du lyonnais. Et le CSBJ a refusé la supplication de fusion entre les 2 clubs, c'est ballot.

  • Namien 38
    Namien 38     

    C'est atroce et en plus il dit des vérités

  • Namien 38
    Namien 38     

    Fort économiquement et être 14ème/14, il y a un manque quelque part. Et ne compare pas le Racing au LOU, c'est comme comparer le Barça à l'OL. Donc selon tes dires le LOU fera au moins 100pts l'an prochain?????

  • pad69
    pad69     

    Pas si simplelestade est pas une recette miracle si l'OL
    n'as pas une grosse équipe ca jouera devant des banquettes vides.Quand a la valeur marchande c'est pas la valeur de vente
    Bref ca risqued'etre compliqué sans noouveaux investisseurs.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    bin si tu mets deja 100 sur le stade et avec ca tu n arrive a recruter quelque joueurs potable c est que les chiffres annoncer sont faussé in logique ca et vue l annonce de aulas je pense plus a des chiffres mensongere vois tu ,il est inquiet ton president il est inquiet aie aie :;,;:;

  • Ol.
    Ol.     

    avec le LOU et BOURGOIN !!!!! de plus , tu n'es pas très sensé car meme en D2 , le LOU est devenu tyrès puissant économiquement . IL REMONTERA très vite avec le plus gros budget de D2 . et l'avenir , c'est GERLAND . on voit que tu connais rien au rugby car si c'était le cas , tu seras que le LOU est le club qui monte économiquement en france ( avec le racing )

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire