En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

Dans le sillage de Lisandro Lopez, auteur d’un triplé, l’OL a infligé une nouvelle correction à Anderlecht (3-1, 5-1 à l’aller) et jouera sa dixième Ligue des Champions d’affilée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    " Pierrelyon " ,

    Rien d'autre à rajouter à ton message, sauf BRAVO !

    Sans dénigrer les autres équipes, tu résumes bien ce qui se passe.

    Je rajouterai juste, à ton message :
    Que le meilleur gagne,
    et
    Vive l' OL !

  • annick42
    annick42     

    bravo a l'ol, qui c'est qualifiéeles autres annnées je n'était pas concuqise pas l'ol, mais je dois avouer que cette année je commence a avoir une petite faiblesse.de plus je trouve mr aulas moins arrogant, plus humain et je pense que ceci yest pour beaucoup, car je l'avoue je ne l'appréciai guere (avant).que l'ol continu de me séduire, et merci de ne pas avoir siffler gomis, j'espere que les supporters stéphanois sauront e faire autant lors du derby.bonne chance a l'ol.(si oljadore tu lis cela , non tu ne reve pas, seul les imbecile ne chnagent pas d'avis)

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Le problème n'est pas que les journalistes critiquent, mais que leurs propos soient orientés.
    Aujourd'hui on entend parler plus de marseille que de Bordeaux, on entend dire que ce sont les favoris du championnat....alors qu'ils n'ont joués que 3 matchs.....dont 2 contre des petites équipes....et le 3° qu'ils n'ont pas gagnés contre une équipe de bonne qualité (Rennes) mais qui n'est pas du niveau de ldc....et je n'entend pas de critique.
    Lorsqu'on écoute RMC, on a l'impression que J.M. Aulas est un imbécile névrosé incapable de discernement....à ce niveau là, ce n'est plus de la critique mais de l'acharnement médiatique.
    Si les journalistes de RMC s'intéressaient vraiment au foot, ils ne parleraient pas uniquement de marseille Bordeaux, paris et Lyon, mais aussi de clubs aux aventures humaines très intéressantes, je pense là à Lorient, Toulouse, Rennes, Lilles, Lens et bien d'autres.

  • the observer
    the observer     

    Le big4 français à l'air plus fort que l'année dernière, mais pour ces équipes l'intéret est de voir si ENFIN les équipes française peuvent rivaliser avec les cadors européens.

  • luchoo
    luchoo     

    bravo a l ol pour son match et a lisandro quel super joueur adaptation fulgurante ca promet un super championnat et de beau match en LDC !!!ALLEZ L OM !!

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Merci de confirmer par ta réaction, ce que j'ai écrit dans mon précédent message, chacun entend ou voit ce qu'il a envie d'entendre ou de voir, tu en es la parfaite démonstration !
    Où as-tu lu que je disais qu'il n'y avait pas de critique de la part de RMC. ? j'ai simplement dit que leurs critiques n'étaient pas plus anti lyonnaises que marseillaises ou antiparisiennes! Rien de plus.
    Passer la brosse à reluire à tout le monde (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) n'entre pas dans la logique d'un débat et il faut nécessairement déplaire a quelques-uns, en balançant quelques piques , ne serait-ce que pour alimenter le débat. Que dirais-tu si tout le monde était d'accord tout le temps ?. Les propos racistes que tu portes à certains journalistes, je ne les ai personnellement pas entendus, et je te conseille vivement de les rapporter à la justice !
    Quant à tes conseils d'écouter d'autres radios et notamment 'Europe 1 (très bonne radio, ce n'est pas la question) je te suggère de les appliquer à toi-même

  • RMC=R-OM-C
    RMC=R-OM-C     

    Courbis qui dit de pas s'enflammer après une victoire 5-1 contre Anderlecht alors que lui était a faillit jouir après la petite victoire de marseille contre Lille ...

    en gros c'est:

    "Lyonnais taisez-vous
    Marseillais avec nous"

  • DJEMANN_91
    DJEMANN_91     

    toi tu es de la maison... sa se sent!!! mais tu n'as pas tord ils font leurs taf en ce tirant une balle dans le pied avec des critiques actives...

  • titi73
    titi73     

    tu oublies que larqué n'est pas tendre avec l'asse avec les episodes roussey et sonor et la direction a 2 tetes qui en prend pour son grade.

    lyonnais arreté de vous sentir attaqué ou persecuté.

    les gagnants sont toujours observés et on attend qu'une chose qu'ils tombent. comme l'OM il y a une quinzaine d'annee.
    arretez de vous plaindre et assumez

  • RMC=R-OM-C
    RMC=R-OM-C     

    laisse moi rire !
    cette radio critique pas ? mdr

    quand j'entends Riolo dire que Cissokho est une merde et que Grosso est meilleur ça me fait marrer ... juger un joueur sur deux matchs BRAVO

    je parle même pas des insultes racistes de V.Moscato ... c'est lui qui va trinquer alors que Riolo qui insulte tout et n'importe quoi s'en sort avec rien du tout

    écoutons Europe 1 au moins la slogan c'est pas "critiquer pour plus d'audience"

    dernier point c'est bizarre qu'a l'antenne on entend que des supporters lyonnais entrains de critiquer leur propre club avec une victoire ...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire