En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

D’abord Juninho, maintenant Karim Benzema... Deux étoiles ont quitté le club lyonnais, et c’est le début d’un nouveau cycle à Lyon. L’OL sera-t-il compétitif dès la saison prochaine ? Votre avis dans le Mercato Show.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • asse77410
    asse77410     

    yes je suis tout a fait d'accord avec toi ami vert car mr larqué a une mémoire de poisson rouge il a oublié ce kil disait il y a un an environ ke gomis etait un grand jour et mnt il ne fait ke le critiquer il n'y a ke nous les vrais supporter ki avons le droit de critiké gomis ou de le siffler car nous on se déplasse au chaudron et nous ne retournons pas nos vestes a plus ami vert. vert un jour vert pour tjr

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    "Organisations lyonnaises"

    Dis-moi : tu gagnes souvent, au jeu ?
    Parce que là, à Lyon, on ne demande qu'à te croire, mais PUEL, c'est pas un orateur né ! On n'est pas franchement convaincu par ses discours.

    Mais si ta boule de cristal brille bien et t'annonce une équipe de choc, à l'OL, on dit OUI de suite !

    Alors, donc, si j'ai bien compris :
    1/ La Ligue 1, on va l'écraser
    2/ L'Europe, on va la dominer
    C'est bien ça ?

    Que le Ciel t'entende... et que notre J.M. AULAS fasse les bons recrutements, qui se font toujours désirer !

    Je ne sais pas pourquoi, mais franchement, j'ai plus confiance en Mr AULAS qu'en Mr PUEL, pour les bonnes décisions à prendre.

    Allez l'OL ! On y croit (bien que les doutes persistent, depuis les départs de nos 2 étoiles)

  • fiesta
    fiesta     

    la fin d un règne

  • organisations lyonnaise
    organisations lyonnaise     

    je pense que lyon va etre redoutable cette saison je suis l esuipe et depuis deux ans je voit des jouer qui marche sur le terrain qui on la tete ailleur qui n on plus l amour du maillot qui n on plus de fiérté et d honneur toute les valeur qui font la force de lyon et la avec puel et l equipe quil va construire je sent un groupe une unité une organisations quoi ce met en place une equipe qui va faire mal bravo pour puel vasy construit ton equipe forme notre armé celle qui va détruire la l1 d une jambe et celle qui détruira l europe deux de jambe attentions le diable lyonnais est debout lyon va tout prendre cette saison je tien les pari !

  • tentaculas
    tentaculas     

    Puel le roi du jeu defensif,niveau comunication c'est pire,imaginez le parler au joueurs pour les motiver!!!Si Juni et Benzema partent c'est de sa faute il atendaient un signe de sa part.Le pire c'est qu'il pense vraiment que Piquionne remplacera Benzema.Pourquoi avoir garder l'entraineur qui nous fait perdre le titre et redevenir une equipe ordinaire!!!!

  • tentaculas
    tentaculas     

    Bravo Puel qui dit"nous serons plus fort"Puel perd le titre a Lyon,laisse partir Juni et Benzema et on nous parle de Rud qui a 33 ans!!!Puel signe l fin des ambitions de Lyon et du beau jeu,grace a lui la france va redecendre a l'indice UEFA car Lyon ne fera plus rien

  • lamomie
    lamomie     

    enfin il part

  • BELMONT
    BELMONT     

    Mon club de 3ème serie départementale recherche un entraîneur meme peu qualifié.
    PUEL, apres un bilan de santé, on peu te prendre comme coupeur de citron et éventuellement à l'essai au poste d'adjoint entraîneur à la place de Gilbert Montagné

  • Gérald69
    Gérald69     

    La gangrene de l'OL, c'est Puel et avec l'argent malheureusement récupérer de la vente de Karim, il faut viré tout de suite Puel et prendre un vrai entraîneur.
    Quand on interdit à Grosso de dépasser le milieu de terrain et qu'apres, on dit qu'il joue mal, il faut arrêter !
    meme en étant gagnant, on se faisait chier l'année dernière.
    c'est pas la peine de construire un grand stade pour voir jouer 11 défenseur qui jouent le match nul.
    Houiller, c'etait un grand et Patrice Bergue était génial. Puel, meme a la decharge municipal, il n'en voudrait pas !
    Je dit allez Lyon, mais je n'y crois plus

  • T.G16
    T.G16     

    Pour c'est pas seulement Aulas qui doit se bouger mais surtout Puel!!Noubliez pas que c'est lui le manager et qui est censé "demandé" des renforts...Alors si jusqu'à maintenant on a rien c'est de sa faute ,car c'est bien lui qui a refusé il y a 1 ans de prendre millitto (qui vient de faire une super saison et qui a signé à l'inter) tout ca pour prendre...PIQ!Alors Puel arrete ici on est pas à lille et on joue pas l'europa ligue avec des joueurs de 2nd zone! On a les moyens alors met ta frilosité de coté et recrute enfin des joueurs digne de ce nom!

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire