En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon n’a pas craqué
 

Vainqueur de Quevilly 1-0 grâce à un but de Lisandro au Stade de France, l’OL s’est adjugé la 94e édition de la Coupe de France. Son premier trophée depuis 2008. Sans jamais briller.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • seb6980
    seb6980     

    tu crois faire peur avec ton équipe en bois ? vous allez pas rester une saison en L1 préparez vous à redescendre direct. J'ai jamais dit que notre jeu était au top et tout ça donc invente rien stp. Bastia hahaha le club raciste par excellence, qui menace tout le monde dès que son équipe n'arrive pas à jouer. En attendant vu le niveau de L2 ça montre bien que tu connais strictement rien au foot, c'est toi qui devrait changer de sport ;) . Essayez d'obtenir 20 points l'année prochaine, ce sera déjà un exploit pour vous

  • gov
    gov     

    Excuse moi c est vrai vous avez fait une saison magnifique,votre jeu est d équipe est exptionnel,vos recrutement sont impressionnant c est vrai,c est bien d avoir des joueurs aussi chers qui n arrivent pas faire trois passes (bastos est énorme ,Lisandro ,Gourcuff ,ally , briand etc...que de méchant joueurs que vous n arriverez même pas les vendre alors ne me parle pas de football pour tout te dire mon club est le SCB ,il arrive en l1 l'année prochaine et on vous attend à Bastia pour vous montrez ce que c est un vrai jeu d équipe,allez passe un bon week end en essayant de réfléchir à comment vous allez essayer de battre Nicosie l année prochaine MDR...

  • seb6980
    seb6980     

    tu parles tu parles mais ton club était où ? allé encore un qui rate une occasion de se taire. Tout ce que tu dis est bidon, l'ol a dominé et s'est procuré plus d'occasions. Le seul regret est de ne pas avoir gagné 3 à 0 c'est tout et encore si on avait fait ce score tu aurais sorti un truc du style " c'était juste quevilly en face ". Avec Une 4è place de L1, un 8è de finale de ldc ( raté je l'admet) et deux finales dont une gagnée je veux bien faire des saisons chaotiques chaque année. Sinon que dire de ton club et de ceux qui ne gagnent rien ?

  • gov
    gov     

    Beau matche de la part de Lyon c est vrai,Lisandro à été impressionnant désormais on connaît son vrai niveau ( un bon niveau de national) bref Lyon ne mérite pas cette coupe de france sur tout point de vue,n'oublions pas qu il ont gagné que 1 à 0 contre un club amateur et qu il y'a eu énormement de fautes techniques de la part des Lyonnais alors ne vous réjouissez pas trop de cette victoire qui ne changera rien à cette saison cahotique!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Horsjeutimbi était encore à la rue ce soir..Le pire, c'est d'entendre dire par les pseudos spécialistes football à la radio que Gourcuff a fait un match excellent !!

  • Papy 69960
    Papy 69960     

    Ils sont 3 devant Licha.....

  • jeanphi42
    jeanphi42     

    j'écoute siffler tous les beaux merles du dimanche , mais ou étaient marseille , bordeaux , lille , rennes , paris ... non , paris c'est LYON qui les a sortis , alors ils étaient ou vos clubs , au lieu de critiquer , quevilly a fait le match de sa vie , la fin du championnat sera très dure pour eux , mais LYON a mérité sa victoire , une multitude d'occaz , alors oui , LYON a mérité sa victoire , n'en déplaise aux petits chibres du dimanche .

  • jeanphi42
    jeanphi42     

    LYON a gagné la coupe , il l'a mérité , et toutes les petits chibres , les pisse glacé , au lieu de critiquer , il était ou votre club , les OM , bordeaux , rennes , lille ... et PSG , ah non , c'est LYON qui a éliminé le PSG ... alors un peu de respect les jaloux et rageux du dimanche

  • jeanphi42
    jeanphi42     

    n'oublie pas , quevilly est une petite équipe, qui a joué le match de sa vie hier soir , ils ne pourronts jamais en jouer semblable , la preuve , leur place en championnat .... chacun sa place , les pro et les amateurs ... lyon a mérité sa victoire

  • SPORT33
    SPORT33     

    GOMIS, GOURCUFF! Comment Garde a-t-il pu conserver ces joueurs plus d'une mi-temps?
    GOMIS s'est fait prendre les ballons dans les pieds à chaque tentative ou presque, il avançait avec le frein à main et a aussi confondu avec la période des vendanges quant à GOURCUFF? il s'est emmêlé les crayons en de multiples occasions et puis le but raté aux 9 mètres : pas mal!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire