En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi qui sème la panique dans les rangs lyonnais, tout un symbole...
 

Les joueurs de Claude Puel ont pris littéralement la marée blaugrana en première période pour finalement s’incliner 5-2 (cumulé 6-3) au Camp Nou. Il n’y a plus de clubs français en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • didman
    didman     

    d'accord à 99%, le 1% c'est pour la meilleure équipe du monde, même si je suis pour le barça je pense que la suite va être beaucoup plus dure tout simplement ne pas minimiser la défaite en disant qu'ils sont tombés sur des titans alors qu'ils ont perdu sur 2 matches et qu'ils n'ont pas été bons surtout benzema qui a tout raté hier soir

  • joladordogne
    joladordogne     

    Tu as presque tout dit . La réponse de Titi est sans appel sur le terrain! Il a bien "senti" les coups et son match fut exemplaire.
    Maintenant s'il sent la Catalogne differente de l'Espagne ,il en a le droit!Tout simplement un homme!
    ( bon on va pas reparler de ca!)
    Aller les clubs francais pour ce soir, pas de faiblesse!

    Cordialement

  • arnodk
    arnodk     

    je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout,ce que je veux dire c'est qu'avant l'arret bosman on voyait souvent des clubs comme porto,ajax,dortmund etc...gagner la ldc maintenant c'est plus rare,depuis l'arret bosman c'est le football buisness.

  • belgarion
    belgarion     

    A moins d'avoir moins de 5 ans il devait être né lorsque Monaco va en final en 2004

  • belgarion
    belgarion     

    Parce que le club avait était très mal gérer. A l'inverse quand porto gagne en 2004, ça fait au moins trois ans qu'ils sont au plus au niveau, puisque de mémoire il gagne l'uefa l'année d'avant, et ce n'est que l'année suivante qu'ils ont vendu leur joueurs les plus important parcequ'ils n'avait plus les moyens de les retenir

  • arnodk
    arnodk     

    oué c'est sur y'a toujour des exeptions a la règle,monaco superbe équipe et ils faisaient du football champagne mais l'année suivante ils se sont fait pillé.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Le club de Lyon n'a fait aucun effort de recrutement cette année. 2 pointures à différents secteurs auraient peut être pu suffire à progresser cette année en LDC. De plus, les problèmes physiques récurrents ne sont pas normaux.

  • belgarion
    belgarion     

    Monaco 2004 c'était après l'arret bosman non?

  • arnodk
    arnodk     

    je ne suis pas supporter de lyon mais je respecte ce qu'ils ont fait ses dernières années,hier soir ils ont joué contre la meilleur équipe du monde,ils étaient moins fort mais ils restent la meilleur équipe française(pour dire le niveau de la ligue 1),et comparé l'épopé de sainté,paris l'om,reims etc...c'est complètement débile,ça c'était avant l'arret bosman,c'était pas le meme football point barre.

  • jhaman97
    jhaman97     

    juste pour reponde a satyre. il a oublie le grand riems.ne vie pas en pensent a hier mais regarde devant toi . ne reste pas petit grandis.tu etais ne quand asse etait un grand?

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire