En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon-Nice : Puel, pas le bienvenu à Gerland

Mis à jour le
Claude Puel et Jean-Michel Aulas
 

Tout juste dix-huit mois après avoir quitté l’OL en de très mauvais termes, Claude Puel revient à Gerland avec Nice, samedi (20h) pour la 19e et dernière journée avant la trêve. Dans le Rhône, l’accueil sera glacial ou musclé…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • CANTO81
    CANTO81     

    Nice ne va pas rester à cette place dans le classement.Ils s'en sortent pas mal mais Lille , Rennes , Lorient ,Sainté, et même Toulouse sont plus forts.Quant à Puel il m 'a vraiment déçu pour le jeu proposé à Lyon et la façon de gérer le vestiaire.Je pense que c'est un bon entraineur Français de ligue1 mais pas fait pour Lyon ou pour un gros club à ambition.

  • le lyonnai§
    le lyonnai§     

    depuis l'an 2000 lyon n'a plus gagner sont dernier match avant la treve!!!jespere que sa va s'areter ce soir!!

  • ewan
    ewan     

    vs feriez bien de retomber sur terre rapidement.

  • aleex
    aleex     

    Bon courage à Puel car dans les gradins de gerland "la matière grise" est assez rare

  • stephanelegones
    stephanelegones     

    Je crois que puel a été payer pour faire le sale boulot.C'est a dire, arrêter l’hégémonie lyonnaise en championnat.Ou alors,il est vraiment mauvais.

  • verdict
    verdict     

    C'est plutôt le fait que les Lyonnais attendaient de Puel une prestration trop haute par rapport à ses capacités.
    Certes, c'est un bon entraineur, mais pour des équipes moyennnes, il n'est pas fait pour celles qui ont une ambition supérieure, et vu l'effectif qu'il avait à sa disposition qu'il avait quand il était entraineur de l'Ol, et vu le résultat, on a très bien vu ses limites comme technicien.
    Mais à côté de ça, c'est vrai que c'est un bon entraineur, parfaitement adapté par exemple pour une équipe comme l'OGCN...

  • jmarcs
    jmarcs     

    faut espere que puel n'aura pas les millions d'euro qu'il reclame a l'ol vu les fautes graves qu'il a fait dans l'exercice de sa fonction pendant trois ans

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    C'est qu'il n'a pas eu de titres à lyon malgré le bon parcours en LDC (inégalé et pas près de l'être) mais il reste un entraineur de qualité avec l'élection de meilleur entraineur 2005 2006, les faits sont là. Ce qui me déplait venant d'Aulas et les lyonnais c'est qu'ils ont voulu le faire passer pour une merde (inutile de rappeler ce qu'ils lui ont fait subir).

  • liccha
    liccha     

    après paris et marseille en nombre de supporter ayant assisté aux 9 matchs à domicile .

  • puel zero titre
    puel zero titre     

    garde debute sa carriere d'entraineur et déjà 2 titres et puel a déja plus de 10 ans de carriere et un seul titre : sa premiere annee avant d'etre viré à la deuxieme .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire