En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin respire un peu après le match nul du week-end dernier face à Rennes
 

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Metz (2-0) mardi soir. Les réactions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Steph69
    Steph69     

    Lyon a entammé une période de transition. C'est pourquoi nous assistons à une année plutôt médiocre en terme de qualité de jeu. Vu sous cet angle on peut constater que les résultats sont plutôt bons : en tête de la L1 et en 1/2 de la coupe de France. Beaucoup de gros changements doivent encore intervenir : Juninho, le boc défensif, l'entraineur, voir même Coupet d'ici un an. Tant qu'une grosse équipe ne sera pas reconstruite, espéront pour Lyon qu'ils réussiront à garder de tels résultats même si la manière n'y est pas!
    La question principale étant : Aulas est-il prêt à modifier le fonctionnement de l'OL pour passer une étape supérieure en mettant en place un entraineur "moderne" avec son staff et un véritable pouvoir de décision tant sur le jeu que sur le recrutement? Si c'est oui, alors là nous pourrons envisager de parler de Monsieur Deschamps

  • OL34
    OL34     

    Etant un supporter Lyonnais, je trouve ça triste de savoir que Lyon est parti pour un septième titre d'affilé en vue de leur pauvre résultats cette saison. 7 défaites au total en championnat, on ne peut pas vraiment esperer que l'OL puisse un jour gagner la C1.
    Mais bon l'OL est en demi, j'en suis fier et content mais je voudrais faire remarquer l'énorme match du portier de Metz : Marichez. S'il n'était pas là le résultat serait peut-être différent.
    Bon courage au FC Metz pour la L2 et ALLEZ L'OL ET GREG !

  • Dranix
    Dranix     

    Une fois de plus cette saison, l'OL gagne mais sans convaincre. L'état d'esprit n'y est pas, ou plutôt n'y est plus. A croire que le travail de fond effectué depuis plusieurs années sur le groupe lyonnais est déjà partit aux oubliettes! Pourtant il ne manque pas grand chose à l'équipe rhodanienne pour devenir une grande équipe et déchaîner les engouements, mais à ce jour cette étape n'est toujours pas atteinte et il semblerait même ces derniers temps que l'on en prenne le chemin inverse: ce qui faisait la grande force de l'OL ces dernières années, son jeu d'équipe fluide et rapide et son état d'esprit collectif et offensif, ne sont plus aujourd'hui qu'un souvenir embrumé de nostalgie.
    Je ne reconnais plus cette équipe lyonnaise qui m'a tant fait rêver et qui a tant nourrit mes espoirs de conquête européenne! J'ai bien sûr mon idée sur l'origine de ces maux, et d'ailleurs cela fait bien des polémiques actuellement, à juste titre. Si les bonnes décisions sont prisent aux bons moments, rien n'est encore irréversible et la machine lyonnaise pourra alors reprendre sa marche en avant et sa conquête "palmaristique".
    Nous disposons d'un bon groupe à qui il manque une bonne "tête", un leader incontesté, un meneur tacticien, ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui.
    Bien sûr, c'est mon point de vue et cela n'engage que moi.

  • MEDES83
    MEDES83     

    TRES BON MATCH DE JUNINHO MAIS DEVAIT IL RESTER SUR LE TERRAIN APRES SON TACLE DERRIERE LE MESSIN PIEDS LEVES??
    AH OUI MAIS C4EST LYON ET AULAS UN AUTRE JOUEUR ETAIT ROUGE A+

Votre réponse
Postez un commentaire