En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Alain Boumsong (g)
 

Lyon s’est facilement imposé à Auxerre (3-0). Le PSG remporte une victoire importante à Valenciennes (3-2). Plus tard dans la soirée, Marseille a buté sur une belle équipe rennaise (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Quel est le classement à l'issue de la 3ème journée ?
    Messieurs les supporters de l'OL, de l'OM ou du PSG, qui ont pavoisé avant que toutes les équipes aient joué, ... qui est 1er ?
    Ce n'est que la 3ème journée, il ne faut pas s'enflammer, il reste encore 35 journées, alors soyez cool.
    Je trouve tout de même curieux de voir que tout à coup vous vous entendez bien entre vous.
    Peur de BX ?
    Je ne m'adresse bien sûr qu'à ceux qui ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    Heureusement, il y a dans ce forum, des Olympiens de Lyon ou de Marseille qui sont plus raisonnables dans leurs propos.Les Parisiens le sont moins (besoin de revanche, ou de reconnaissance ???).
    J'ai pour ma part trouvé Lyon très bon, et gros prétendant au titre.L'OM et PSG, pas trop mauvais, mais sans plus.
    La route est encore très longue, mais allez Bordeaux!!!

  • annick42
    annick42     

    et oui oljadore felicitations pour ce debut de championnat.belle équipe, beaux resultats.je dois dire que cette année je trouve une équipe de lyon plus géniale et oui tu ne te trompes pas en lisant, je l'avoue je suis séduite.et je dois reconnaitre qu'hier nous avonsvecu un grand moment de "solitude avec l'asse.nos présidents ne se rendent pas compte du mal qu'ils ont a l'asse, peut-etre que le mouvement des supporters leurs fera prendre leurs responsabilités.de plus dans un article sur le mem forum je dis meme que cette année je trouverai presque mr aulas sympatique.je t'a meme laisse un petit message a ce sujet si tu veux bien y jeter un oeil.quand a nous, je pense que vu le début on ne pourra plus rien faire si l'on ne change pas de stratégie , et si romeyer ne se décide pas a partir on ne remontera jamais la pente.mais je dois l'avouer lyon fait de tres beaux matchs cette saison et pour l'instant sans l'aide du corps arbitral.et gomis n'est pas mal non plus, il a bien ait de partir chez vous, c'est pour lui la seul maniere d'évoluer.avant que tu ne me le face remarquer, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis (mais je reste fidéle aux verts, car meme dans le trou ils ont besoin de supporters)

  • y2JJ
    y2JJ     

    Je n'ai pus voir que la seconde mi temps, et j'ai été un peu déçu de voir que le PSG laissait complètement la possession de balle à VA, qui était plus combatif et presque plus technique. Par contre, j'ai trouvé Paris serein avec quelques phases tactiques intéressantes, un Coupet pas toujours académique, mais bon, qui ne pouvait pas faire grand chose sur les superbes buts de VA, et personnellement, j'ai trouvé Jallet pas mal du tout sur sa rentrée, c'est encourageant. Si VA joue comme cela toute la saison, il devrait se maintenir sans trop de problème, et embêter pas mal d'équipe, donc c'est une bonne chose d'avoir les 3 points, par contre, il faudra que le PSG progresse (ce n'est que la 3ème journée, et le départ est du point de vue comptable très bon, bien meilleurs que ces dernières saisons d'ailleurs). Ce que je retiens c'est bien que dominé en seconde mi temps, le PSG a su marquer et avoir quelques belles phases de jeu face à une bonne équipe décomplexée.

  • prom
    prom     

    moi on m avait dit que marseille avait une bonne défence avec heinze mais contre renne il s est fait bouffé.
    attention marseillés il faut pas que sa recommence.En plus on se croi trop fort cette année , ca va nous joué des tour.

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    bien ultraslan, éffectivement Puel est l'entraîneur le plus mauvais que l'OL a eu depuis JP Destrumel dans les années 80.
    heureusement, les joueurs sont exceptionnels mais je m'enflamme pas apres 3 matchs de championnat. l'OL doit confirmer que les joueurs, Lacombe et Aulas arrivent à surmonter l'obstacle Puel.
    Aulas a dit que l'ont payent les musiciens à la fin du bal, gardons notre humilité.
    allez l'OL

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    encore 1 fois, ton analyse et juste. si l'on met 1 but de plus, on gagne alors que les équipes qui jouent la défense et qui ne prennent pas de but, ne sont pas sur de gagné car c'est la voix royale a un 0-0 et les supporters se font chier.
    en tout cas, la saison est bien lancée, des buts, du jeu ...
    et les grosses écuries déja en forme. Bravo lyon, paris, marseille et bordeaux et bonne chance aux autres
    vive le foot, vive la L1

  • first
    first     

    je parlais pour tous ceux qui se croient déja champion quel que soit le club concerné et comme toi je vais attendre quelques matchs contre de meilleurs équipes pour me faire une idée du niveau de l'ol actuellement. En tout cas faut qu'ils continuent comme ça et allez l'ol

  • oljadore
    oljadore     

    tu parlais pour les supporters de l'OM en particulier? parce qu'à entendre pas mal d'intervenants et de journalistes, l'OM sera certainement champion vu la qualité de son effectif...mais de toute manière, tu n'empêcheras pas les enflammades de gars qui voient leur équipe favorite championne après 2 ou 3 bons résultats et retourner leurs vestes dès qu'ils viendront à faire 1 ou 2 faux pas...
    moi je ne m'enflamme pas car je sais que l'OL n'a pas joué contre des cadors en ce moment. j'attendrais de faire ma propre opinion sur mon club après 2 ou 3 matchs contre des cadors!

  • first
    first     

    ça vaut aussi pour l'om car on ne peux pas nier que certains marseillais se voient déja champion ( tout comme CERTAINS lyonnais, bordelais, parisiens ou autres). Toute façon il ne faut pas s'enflammer ce n'est que la 3è journée donc faut attendre et allez l'ol

  • kop of boulogne1970
    kop of boulogne1970     

    on est la ..............

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire