En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema, attaquant de l'OL
 

A la peine depuis un mois, Lyon ne compte plus que trois points d’avance sur ses poursuivants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • metalneverdie
    metalneverdie     

    Cela prouve que notre championnat est du même niveau que celui d'écosse ou des pays-bas voire de belgique !!!!!

  • vulcaingone
    vulcaingone     

    l ol est à la traine je suis d'accord mais a encor3 points sur le rest du championnat que font les autres clubs alors? si l ol va mal les autres vont encore plus mal car depus 4 matches que l ol pietine les autres n'arrivent pas à nous rattraper (je soupçonne l o de le faire exprès) mais bon personne ne réagit en 4 matches on aurait du étre depasser depuis longtemps et c'est l ol qui est mauvais!!!! meditez sur ça supporters de tout bord!!!!!!!!!!

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    désolé aurélien je retire ce que j'ai écris sur ta brève parce que tu as le même prénom que moi !!
    Solidarité oblige !! lol

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    Un sujet de plus sur un thème déjà evoqué....ça sert à rien de répeter les mêmes choses, on le sait Lyon va moins bien que d'habitude tant mieux pour le championnat, il faudra bien un jour que Lyon cède sa palce...on verra en mai si ce sujet n'a servi qu'à ralonger la liste....

  • nanar 406
    nanar 406     

    A voir évoluer l'ol cette saison on se pose effectivement des questions.Le système Puel semble défensif .Je ne trouve pas d'animation offensive l'équipe joue souvent trop bas.Il est sans doute dommage de ne pas utiliser davantage le poids offensif d'un Benzema auquel on peut ajouter l'apport de Ederson qui est un des seuls à donner de la vitesse au jeu.
    Mais n'y a-t-il pas aussi une gestion de Puel pour que l'équipe soit en fait mieux au point pour les grands rendez vous L'avenir nous le dira

  • Dgame
    Dgame     

    Si l'OL va moins bienc'est parce que Puel est un entraineur défensif alors que Lyon depuis son hégémonie a toujours été une équipe trés offensive et surtout depuis Houllier je pense qu'Aulas a fait une erreur avec Puel (avec Perrin aussi). Ce qu'il faut à Lyon c'est un entraineur qui au lieu de dire: c'est dommage qu'on ait pas gagné mais au moins on n'a pas pris de buts.

  • OUL
    OUL     

    IL faut qu'ils soient forts avec tout le mal qui est dit sur l'OL

Votre réponse
Postez un commentaire