En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bakary Koné et Maxime Gonalons
 

Après cinq matches sans victoire, l’OL a renoué avec le succès face à Toulouse (3-1), ce dimanche après-midi à Gerland. Les Gones chipent la troisième place du classement à Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • team69
    team69     

    c est un sous,largement d enfin renouée avec la victoire , tout n a pas été parfait mais bon les 3 points était indispensable dommage que lacazette çe soit blessé et vivement que reveillere retrouve la forme car hier il était cuit Gard a bien fait le de sortir .


    alle l ol

  • suspense
    suspense     

    quasi assuré du titre, rien n'est joué.

  • AllezParis
    AllezParis     

    Tiens, une victoire lyonaise! Inespérée! Dommage que Toulouse trop faible pour Aulas.
    Sinon, allez Lille pour ce soir! :)

  • berdol
    berdol     

    regarder plutot vos coms a notre encontre qui sont toujours insultant et denuer de sens footballistique !!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Montpel, sainté, paris, nice à venir... Je pense que lyon a perdu des points contre les équipes largement à leur porté.. A présent ils rentrent dans le dur. Ils devraient prier pour que lille ne gagne pas ce soir. Sinon j'ai pas vu le match ce soir donc je ne commentrais pas mais comme d'hab, j'imagine que depuis que Sissoko a quitté toulouse, c'est plus la même équipe.

  • phil49
    phil49     

    C'est bien!
    Bravo, très content... un supporter parisien et maintenant allez Lille. Marseille Capitale européenne 2013 avec des musées fermés pour travaux non achevés.... Pareil en ligue des champions avec quelle équipe... A force d'entendre vos commentaires je finis par ne plus du tout aimer cette équipe de l'OM! Dommage les joueurs n'y sont pour rien, c'est leurs supporters qui sont fautifs du désamour des français... Eh oui!

  • OL-LAND...
    OL-LAND...     

    on a fait un tres bon match contre bordeaux avec un 4 à 0 ... et le match contre LORIENT était pas mal du tout en gagnant 3 à 1 ....... MALGRE TOUT , on sent encore pas mal de manque de confiance chez certains joueurs

  • fuafui
    fuafui     

    Enfin un beau math depuis le début 2013!

Votre réponse
Postez un commentaire