En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jimmy Briand
 

Après s’être fait rejoindre au score malgré deux buts d’avance, les Lyonnais ont finalement arraché la victoire dans le temps additionnel sur la pelouse du Kiryat Shmona (4-3). Une victoire qui leur permet de compter trois points d’avance en tête du groupe I.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    C'est peut-être vrai ce que tu dis!!!Mais dans ce cas là c'est aussi vrai quand Lyon était sept fois champion de france (surtout le sentiment de supériorité d'Aulas) qui m'éxaspérait, mais bon, la roue a tourné!!!

  • bleu france
    bleu france     

    la ou la colonisation est encore d'actulité en 2012 ?

  • Quintilliano
    Quintilliano     

    La vache, qu est ce que vos commentaires sont affligeants !!!! Le foot business a de beaux jours devant lui avec des footix pareils.
    Je vous plains sincerement malgré tout. Vous ne savez plus ce qu est l emotion, le plaisir, la surprise que seul le football peut nous offrir.
    Vous n etes que des pourris gatés. Et etre supporter du psg d aujourd hui (car c est eux que je lis le plus sur ce forum) en est le premier stigmate. Stigmate d une déliquescence de la notion de plaisir liée a la surprise du résultat. On a remplacé l arrogance liée a la fierté de son blason par un sentiment de superiorité toute libérale (attitude des nouveaux supporters au stade et sur internet, budget, prix des places, traitement des vrais supporters, les historiques, vous savez ceux qui vous faisaient aimer venir au parc...)... Bref, c est un coup de gueule contre tous ces nouveaux beaufs!

    Pour un football populaire !

  • haha69
    haha69     

    tu sais c'est le pays qui n'en est pas vraiment 1 qui se dit en europe mais qui n'est pas vraiment en europe et qui se dit pacifiste alors qu'ils sont source de conflits partout dans le monde tu arrives à le situer là?

  • bleu france
    bleu france     

    l adversaire de lyon,c est ou en europe.Merci

  • euh comment dire...
    euh comment dire...     

    d'ailleurs, belle analyse quand tu parlais de Monzon... le soi-disant meilleur latéral gauche de L1... MDR !!! le gars est même pas foutu de faire une passe

  • cacamou cacamou cacamoulox
    cacamou cacamou cacamoulox     

    Tu compares porto ou valence avec cette pauvre équipe minable qui arrive à en mettre 3 au GRAND OL ? t'as pas l'impression d'éxagérer ?

  • cacamou cacamou cacamoulox
    cacamou cacamou cacamoulox     

    Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, le gars il flambe alors que son équipe galère pour battre une mytheuse équipe israélienne qui a gagné par miracle son championnat...

  • euh comment dire...
    euh comment dire...     

    T'es vraiment de plus en plus ridicule toi... Vous peinez à mort pour taper une obscur équipe israélienne, vous vous prenez 3 buts ( et ça aurait pu être pire ), vous êtes ridicule jusqu'à la 90ème et par miracle vous marquez et tu viens nous parler du PSG et du LOSC qui jouaient porto et valence quoi... mais porto et valence défonceraient l'OL sans aucun problème !!! Votre groupe d'europa league est encore plus bidon que celui du PSG l'année dernière... et pareil pour les marseillais qui se gaussent de leur formidable victoire contre de minables chypriotes... ils sont obligés de faire rentrer valbuena et le gras gignac pour gagner quoi... OL TU TE RIDICULISES !!!

  • OL........................
    OL........................     

    au MOINS nous on n a pas TOURNER le dos a l EUROPA LEAGUE comme avait FAIT le psg LA saison DERNIERE ,l ol A mis CE QUI FALLAIT pour obtenir la VICTOIRE et meme JUSQU A la derniere MINUTE,bien JOUER l ol

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire