En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémi Garde
 

En manque de défenseurs centraux pendant la CAN, l’OL multiplie les pistes pour trouver un renfort en charnière. Idéalement, le club gone aimerait un prêt. Armand et Alexis (FC Séville) font partie des dossiers étudiés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ....

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    PS : kolo et umtiti ont joué hier soir .... faure est encore trop tendre notament physiquement . mais STP arrete de dire n'importe quoi : l'OL fait jouer ses jeunes : gonalons , grenier , lacazette , pied , umtiti , fofana , kolo ..... CA FAIT BEAUCOUP

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    faure est encore trop tendre notament physiquement . mais STP arrete de dire n'importe quoi : l'OL fait jouer ses jeunes : gonalons , grenier , lacazette , pied , umtiti , fofana , kolo ..... CA FAIT BEAUCOUP

  • vindicateur
    vindicateur     

    Où peut etre avoir moins de joueurs africains dans notre championnat ! La L1 ressemble plus à un championnat africain qu'à un championnat europeen!!! je n'ai rien contre les africains mais je pense qu'il y en a trop dans notre championnat et on ne laisse pas la place aux jeunes joueurs francais.

  • Quent87
    Quent87     

    acheter des joueurs alors que nous avons de jeunes pépites au centre de formation comme les Faure, Fontaine, Kolodiejzak ou Umtiti???
    Je ne comprend pas les dirigants lyonnais qui disent compter sur les jeunes mais qui ne font pas jouer les défenseurs espoirs.

  • Marsss
    Marsss     

    La solution serait peut-être de décaler la trêve hivernale les années de CAN pour la faire correspondre avec les dates de cette dernière.

  • Joy69
    Joy69     

    quand notre attaque flamble notre défense s'effondre... marre ne jamais voir l'OL au complet...

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    D'abord que les instances internationales s'adaptent à la réalité, c'est à dire que les compétitions africaines ne viennent pas décimer les clubs où évoluent beaucoup d'internationaux du continent noir. Dommage que Lyon envisage de vendre Cissikho qui est une très bon joueur et un pourvoyeur de ballons pour les avants.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    une défense entière sur le flanc : reveillières , lovren , cris , cissokho + koné , mensah à la CAN .... INCROYABLE ce manque de chance ..... déjà lors des 5 premiers mois , on a battu LE RECORD DES BLESSURES et ca continue . IMAGINEZ SANS TOUTES CES BLESSURES : on serait sans doute PREMIER mais avec des si ....... on ne refait pas le monde . DOMMAGE

  • Marsss
    Marsss     

    ... cette nouvelle mode qui consiste a recruter des joueurs pour remplacer ceux partis à la CAN ? Je trouve que c'est n'importe quoi d'empiler des joueurs pour seulement 3 ou 4 matches. Heureusement pour les finances que les club n'aient pas le droit de recruter durant toute la saison, sinon ils recruteraient des joueurs pour remplacer ceux qui sont suspendus. Il serait plus judicieux et moins onéreux de donner leur chances aux jeunes des centres de formation. Il va de soit que ce que je dis là, ne concerne évidemment pas que l'OL.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire